“Parfait”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 4 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 6 avril 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Bayeux.
Il se situe à 2 mn de marche de la cathédrale et à proximité de la principale rue commerçante de
la ville.
L'hôtel est très calme et l'accueil a été des plus sympathique.
La chambre est spacieuse et les WC sont séparés de la salle de bain; ce qui est bien.
Le petit déjeuner est copieux et ce n'est pas le choix qui manque.
Le rapport qualité prix est excellent et je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bon accueil personnels très agréable
Chambre très propre
La patronne au petit soin pour vous rendre le séjour agréable beaucoup de conseils précieux pour visiter la région
Et surtout les plages du débarquement.
Après avoir passé 4 nuits
Nous reviendrons sans problème dans ce petit hotel très sympa

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

A consommer sans modération, un accueil chaleureux, du personnel sympathique, des gens aimants leur travail et leur région vous aménent à un séjour "comme à la maison" ... Vous ajoutez à cela une localisation et des tarifs exceptionnels !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hotel , nous avons été très bien accueillis chaleureusement.
Petit déjeuner très copieux
Très bien placé avec vue sur la cathédrale de lisieux.
Et le plus, la propriétaire était très intéressante de part son instruction de l'histoire du débarquement ou elle nous a donnée beaucoup de renseignements sur cette période de l'histoire raconté avec passion.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

j'ai séjourné une nuit à Bayeux lors d'un déplacement professionnel Cet hôtel était au dela de mes attentes . la chambre 23 était parfaite. .Très bon accueil et personnel toujours disponible , un accueil chaleureux ,pour donner les Infos et renseignements. j ai aimé le petit cours d'histoire donnée par la responsable de l’hôtel. cet hôtel à une âme , on ne se sent pas seule perdu au milieu de nulle part . la literie au top .j'ai appécié le fait que cela soit des couettes et non pas des couvertures avec draps que je déteste tant.
de plus , cet hotel est eco responsable . je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : la 23 c'est un bijou et je pense que c'est celle ideale pour un sejour en famille , elle est...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Très belle prestation pour le prix.
Chambre et salle de bain propre. Bonne literie. Présence d' une couette blanche et non de draps et dessus de lit comme certaines photos Le montre.
Très bon accueil et personnel toujours disponible pour donner les Infos sur les visites à faire.
Petit déjeuner copieux
Seul bémol, isolation phonique un peu juste et pour un petit déjeuner à 10 euros j'aurai aimé avoir du vrai lait et du chocolat en poudre plutôt qu'un chocolat en machine tiède.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à Bayeux lors d'une visite de 3 jours du débarquement de Normandie. Cet hôtel était tip top. Parking gratuit mais malheureusement complet. Nous avons du laisser la voiture dans un parking public gratuit. Le soir la réception nous a offert des bon de réduction pour 2 restaurant de la région. Excellente idée car nous avons très bien mangé.
La ville est belle, calme la cathédrale vaut le détour. Bref un sympathique séjour soit historique soit gastronomique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis