“Peut mieux faire”

Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très déçus. Hôtel me méritant pas 3 étoiles. Trop cher : chambre petite avec 1velux. Mobilier désuet.propreté moyenne_ boîte kleenex vide-petit déjeuner très décevant. Accueil agréable mais nous n'attendons pas qu'ils remplacent l'office de tourisme.le prix est élevé par rapport aux prestations.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelLeBayeux, Manager de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avis, 2 février 2017

Merci pour votre commentaire qui nous permet toujours de nous améliorer.
Nous sommes désolé pour votre manque de satisfaction envers notre établissement.
Nous sommes actuellement en pleine période de rénovation, comme vous l'avez peut être remarqué avec notre façade et salle des petits déjeuners relookée. Les chambres sont également rajeunies avec de nouvelles peintures, décoration ou remplacement des sols ...

Toute l'équipe met tout en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable en vous indiquant des pistes de visites pour les Plages du Débarquement ou le cœur de la ville historique de Bayeux ou nous nous situons.
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire profiter de notre nouveau décor.

Elodie, Responsable établissement, Hotel le Bayeux ***

Saint-Denis, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

au calme , idealement placé pour visiter Bayeux et ses environs ... le personnel, est charmant et a l 'ecoute .
les chambres sont grandes et les prix tres abordables. Les petis dejeuners sont excellents avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Bayeux.
Il se situe à 2 mn de marche de la cathédrale et à proximité de la principale rue commerçante de
la ville.
L'hôtel est très calme et l'accueil a été des plus sympathique.
La chambre est spacieuse et les WC sont séparés de la salle de bain; ce qui est bien.
Le petit déjeuner est copieux et ce n'est pas le choix qui manque.
Le rapport qualité prix est excellent et je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon accueil personnels très agréable
Chambre très propre
La patronne au petit soin pour vous rendre le séjour agréable beaucoup de conseils précieux pour visiter la région
Et surtout les plages du débarquement.
Après avoir passé 4 nuits
Nous reviendrons sans problème dans ce petit hotel très sympa

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Hubert, Belgique
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

A consommer sans modération, un accueil chaleureux, du personnel sympathique, des gens aimants leur travail et leur région vous aménent à un séjour "comme à la maison" ... Vous ajoutez à cela une localisation et des tarifs exceptionnels !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hotel , nous avons été très bien accueillis chaleureusement.
Petit déjeuner très copieux
Très bien placé avec vue sur la cathédrale de lisieux.
Et le plus, la propriétaire était très intéressante de part son instruction de l'histoire du débarquement ou elle nous a donnée beaucoup de renseignements sur cette période de l'histoire raconté avec passion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

j'ai séjourné une nuit à Bayeux lors d'un déplacement professionnel Cet hôtel était au dela de mes attentes . la chambre 23 était parfaite. .Très bon accueil et personnel toujours disponible , un accueil chaleureux ,pour donner les Infos et renseignements. j ai aimé le petit cours d'histoire donnée par la responsable de l’hôtel. cet hôtel à une âme , on ne se sent pas seule perdu au milieu de nulle part . la literie au top .j'ai appécié le fait que cela soit des couettes et non pas des couvertures avec draps que je déteste tant.
de plus , cet hotel est eco responsable . je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : la 23 c'est un bijou et je pense que c'est celle ideale pour un sejour en famille , elle est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires