Hotel Le Bayeux
Le Lion d'Or(Bayeux)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Restaurant
Hôtel Château De Bellefontaine(Bayeux)(Bonne affaire !)
152 $US
71 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mogador(Bayeux)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile De Bayeux(Bayeux)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Agoda.com
209 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Reine Mathilde(Bayeux)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
1 456 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très déçus. Hôtel me méritant pas 3 étoiles. Trop cher : chambre petite avec 1velux. Mobilier désuet.propreté moyenne_ boîte kleenex vide-petit déjeuner très décevant. Accueil agréable mais nous n'attendons pas qu'ils remplacent l'office de tourisme.le prix est élevé par rapport aux prestations.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HotelLeBayeux, Manager de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Merci pour votre commentaire qui nous permet toujours de nous améliorer.
Nous sommes désolé pour votre manque de satisfaction envers notre établissement.
Nous sommes actuellement en pleine période de rénovation, comme vous l'avez peut être remarqué avec notre façade et salle des petits déjeuners relookée. Les chambres sont également rajeunies avec de nouvelles peintures, décoration ou remplacement des sols ...

Toute l'équipe met tout en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable en vous indiquant des pistes de visites pour les Plages du Débarquement ou le cœur de la ville historique de Bayeux ou nous nous situons.
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire profiter de notre nouveau décor.

Elodie, Responsable établissement, Hotel le Bayeux ***

Avis publié : 9 juillet 2014

au calme , idealement placé pour visiter Bayeux et ses environs ... le personnel, est charmant et a l 'ecoute .
les chambres sont grandes et les prix tres abordables. Les petis dejeuners sont excellents avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Bayeux.
Il se situe à 2 mn de marche de la cathédrale et à proximité de la principale rue commerçante de
la ville.
L'hôtel est très calme et l'accueil a été des plus sympathique.
La chambre est spacieuse et les WC sont séparés de la salle de bain; ce qui est bien.
Le petit déjeuner est copieux et ce n'est pas le choix qui manque.
Le rapport qualité prix est excellent et je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bon accueil personnels très agréable
Chambre très propre
La patronne au petit soin pour vous rendre le séjour agréable beaucoup de conseils précieux pour visiter la région
Et surtout les plages du débarquement.
Après avoir passé 4 nuits
Nous reviendrons sans problème dans ce petit hotel très sympa

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

A consommer sans modération, un accueil chaleureux, du personnel sympathique, des gens aimants leur travail et leur région vous aménent à un séjour "comme à la maison" ... Vous ajoutez à cela une localisation et des tarifs exceptionnels !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple