“Fantastique”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 4 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 27 avril 2009

Notre sejour a l'hotel Le Bayeux a ete remarquable. Notre hotesse, Mireille, nous a accueuilli tres chaleureusement et a tout fait pour notre comfort. Le petit dejeuner etait excellent et valait bien le petit prix de $7.00. Le prix de l'hotel est raisonnable et sa proximite de la cathedrale et du centre de ville a simplifie notre sejour. Nous etions accueilli avec le drapeau Americain et il y avait un parking pour notre voiture. Nous recommendons cet hotel tres charmant et son hotesse si accueillante. Les Fethkes des USA.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 409)

Avis publié : 20 mars 2009

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel et nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux de la propriétaire des lieux et sa famille!
La chambre était spacieuse et confortable, très propre et calme, parfaite.
Nous avons également pu visiter quelques chambres en travaux, elles seront magnifiques.
La situation de l'hotel est parfaite, puisque très centrale. Nous avons également apprécié le fait de pouvoir rentrer notre voiture dans la cour la nuit.
Grande tolérance envers les enfants !
Une excellente adresse à Bayeux.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2009

Super séjour de deux nuits au départ, et nous sommes restés 4 nuits ! La patronne super sympa, toujours disponible et donne des conseils futés pour le séjour.
La chambre était super calme, avec vue sur un petit jardin. Lit confortable et salle de bain pratique.
La ville de Bayeux est très belle et on est à côté de tout a l'hôtel.
La tapisserie est incontournable et le musée de la dentelle aussi.
On est bien contents de notre séjour là bas et on y reviendra bien volontiers, c'est juste a 2h30 de chez nous.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 novembre 2008

Hôtel tout à fait correct mais accueil désagréable. Carte bleue acceptée uniquement à partir de 60 euros !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2008

Trés bon hôtel!!Madame Bajum est très accueillante et d'un humour communicatif. Bonne situation géographique et personnel sympa et compétent.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2008

Ma femme et moi, sommes tombés sur cet hôtel, un peu par hasard.
Je l'avoue maintenant, nous avons craint le pire, ce n'était pas le D-day, mais le mariage du jeune couple :-).
Mais à notre grande surprise , nous avons été accueilli avec un grand sourire sincère, par le futur marié, il s'excusa du remue-ménage, et pris le temps de nous montrer la chambre , de nous indiqué les différents services, (wi-fi, pressing, restaurant etc...).
Il nous indiqua le buffet du petit-déjeuner, et nous dit de nous servir un café où plus si nous en avions envies.
Et promets de s'occuper mieux de nous en fin de matinée.
Ce qu'il a fait et nous avons eus accès à toutes les informations touristiques et curiosités de BAYEUX et des alentours.
Le plus, nous avons vus la mariée.
Donc, je dis chapeau.
Un hôtel simple et sincère, chaleureux et convivial.
Nous comptons y revenir avec nos enfants, car ils ont des chambres familiales.
Nous sommes vraiment heureux de ce séjour de deux jours.
Un exemple pour cette profession.
Longue vie au couple, et beaucoup de bonheur.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 avril 2008

Je viens de passer à l'hôtel et j'y ai trouvé un très bon accueil, avec plein d'informations touristiques de disponible. Chambre spacieuse et propre, près du centre ville et des musées.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo