“A conseiller”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 27 août 2009

Hotel très bien situé. Permet de visiter les environs (Plages du débarquement) et Bayeux
Accueil pro et sympa
Le petit déjeuner est bon et pas cher
Par contre le prix des chambres est un peu élevé pour un deux étoiles... mais je crois qu'on paye pour tout le reste!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 423)

Avis publié : 14 juin 2009

Wow!! Le service etait exemplaire. Tous les gens y travaillant sont gentils, polis et respectueux. D'autant plus que la proprietaire est prete a repondre a vos questions sur la region tout en vous indiquant les activites a ne pas manquer. Petit dejeuner tres apprecie! Il est egalement important de mentionner que l'hotel est tres tres propre.
Nous y retournerions sans hesiter!! Merci!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Personnel la plus sympathique et serviable que je n'ai jamais rencontré, accueil super, plein de renseignement touristique dans le hall, chambres spacieuses et charmantes, en face de la cathédrale au centre ville +++

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2009

Un 1er mai fantastique à Bayeux, l'accueil de cet hôtel est vraiment inoubliable, enfin une personne humaine qui nous enrichi de son savoir en nous guidant du mieux possible pour que l'on réussisse notre week end. C'était réellement sympathique de la part de la propriétaire des lieux qui nous relate l'histoire de la région, le patrimoine... etc...je le souligne car c'est tellement rare une si gentille attention. La chambre très propre ainsi que la salle de bain et les toilettes. La literie très confortable, les draps d'une douceur je me souviens encore..Pour l'anecdote, la 2eme nuit je me suis endormie jusqu'a 10 h du matin tellement c'était calme, paisible, reposant..... donc un bon sommeil réparateur. C'est souvent rare dans les hôtels de s'endormir avec tous les bruits du matin, mais la c'est repos assuré. Un moment agréable également c'est le petit déjeuner... hum les petites viennoiseries chaudes et tous les accompagnements un vrai délice.. On ne peut que démarer sa journée en douceur et dans cadre magnifique, trop mignonne cette petite salle. Pas besoin de voiture pour aller en ville, visiter la cathédrale, la tapisserie etc.....Je me souviens on a pu se restaurer sans prendre notre voiture et tout ceci sur les conseils de la maîtresse des lieux qui nous à encore bien guidé pour la gastronomie. Pour finir je recommande cet hotel pour toute la chaleur qui s'y degage, le côté humain, confort, transmission de savoir, petit dejeuner copieux, détente, calme ......etc....donc si vous avez envie d'aller visiter la région eh bien n'hésitez pas "le Bayeux" est l'hôtel qui sera vous enchantera dans votre séjour et vous laissera un très bon souvenir. Pour nous ce week end du 1er mai 2009 restera dans nos mémoires et rempli d'émotion.
Merci encore a la propriétaire des lieux

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2009

excellent accueil et disponibilité du resonsable.propreté de la chambre et petit-déjeuner de qualité dans une salle charmante

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2009

Notre sejour a l'hotel Le Bayeux a ete remarquable. Notre hotesse, Mireille, nous a accueuilli tres chaleureusement et a tout fait pour notre comfort. Le petit dejeuner etait excellent et valait bien le petit prix de $7.00. Le prix de l'hotel est raisonnable et sa proximite de la cathedrale et du centre de ville a simplifie notre sejour. Nous etions accueilli avec le drapeau Americain et il y avait un parking pour notre voiture. Nous recommendons cet hotel tres charmant et son hotesse si accueillante. Les Fethkes des USA.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2009

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel et nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux de la propriétaire des lieux et sa famille!
La chambre était spacieuse et confortable, très propre et calme, parfaite.
Nous avons également pu visiter quelques chambres en travaux, elles seront magnifiques.
La situation de l'hotel est parfaite, puisque très centrale. Nous avons également apprécié le fait de pouvoir rentrer notre voiture dans la cour la nuit.
Grande tolérance envers les enfants !
Une excellente adresse à Bayeux.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille