“Bayeux”

Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
“Bayeux”
Avis écrit le 7 octobre 2009

Pas mal! Chambre petite mais qui convenait pour ce qu'on devait y faire! et surtout pas cher! :-)

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

REGION PARISIENNE
Avis écrit le 27 août 2009

Hotel très bien situé. Permet de visiter les environs (Plages du débarquement) et Bayeux
Accueil pro et sympa
Le petit déjeuner est bon et pas cher
Par contre le prix des chambres est un peu élevé pour un deux étoiles... mais je crois qu'on paye pour tout le reste!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 14 juin 2009

Wow!! Le service etait exemplaire. Tous les gens y travaillant sont gentils, polis et respectueux. D'autant plus que la proprietaire est prete a repondre a vos questions sur la region tout en vous indiquant les activites a ne pas manquer. Petit dejeuner tres apprecie! Il est egalement important de mentionner que l'hotel est tres tres propre.
Nous y retournerions sans hesiter!! Merci!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 14 juin 2009

Personnel la plus sympathique et serviable que je n'ai jamais rencontré, accueil super, plein de renseignement touristique dans le hall, chambres spacieuses et charmantes, en face de la cathédrale au centre ville +++

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
male
Avis écrit le 12 juin 2009

Un 1er mai fantastique à Bayeux, l'accueil de cet hôtel est vraiment inoubliable, enfin une personne humaine qui nous enrichi de son savoir en nous guidant du mieux possible pour que l'on réussisse notre week end. C'était réellement sympathique de la part de la propriétaire des lieux qui nous relate l'histoire de la région, le patrimoine... etc...je le souligne car c'est tellement rare une si gentille attention. La chambre très propre ainsi que la salle de bain et les toilettes. La literie très confortable, les draps d'une douceur je me souviens encore..Pour l'anecdote, la 2eme nuit je me suis endormie jusqu'a 10 h du matin tellement c'était calme, paisible, reposant..... donc un bon sommeil réparateur. C'est souvent rare dans les hôtels de s'endormir avec tous les bruits du matin, mais la c'est repos assuré. Un moment agréable également c'est le petit déjeuner... hum les petites viennoiseries chaudes et tous les accompagnements un vrai délice.. On ne peut que démarer sa journée en douceur et dans cadre magnifique, trop mignonne cette petite salle. Pas besoin de voiture pour aller en ville, visiter la cathédrale, la tapisserie etc.....Je me souviens on a pu se restaurer sans prendre notre voiture et tout ceci sur les conseils de la maîtresse des lieux qui nous à encore bien guidé pour la gastronomie. Pour finir je recommande cet hotel pour toute la chaleur qui s'y degage, le côté humain, confort, transmission de savoir, petit dejeuner copieux, détente, calme ......etc....donc si vous avez envie d'aller visiter la région eh bien n'hésitez pas "le Bayeux" est l'hôtel qui sera vous enchantera dans votre séjour et vous laissera un très bon souvenir. Pour nous ce week end du 1er mai 2009 restera dans nos mémoires et rempli d'émotion.
Merci encore a la propriétaire des lieux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
saint-maur
Avis écrit le 6 juin 2009

excellent accueil et disponibilité du resonsable.propreté de la chambre et petit-déjeuner de qualité dans une salle charmante

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Fort Edward
Avis écrit le 27 avril 2009

Notre sejour a l'hotel Le Bayeux a ete remarquable. Notre hotesse, Mireille, nous a accueuilli tres chaleureusement et a tout fait pour notre comfort. Le petit dejeuner etait excellent et valait bien le petit prix de $7.00. Le prix de l'hotel est raisonnable et sa proximite de la cathedrale et du centre de ville a simplifie notre sejour. Nous etions accueilli avec le drapeau Americain et il y avait un parking pour notre voiture. Nous recommendons cet hotel tres charmant et son hotesse si accueillante. Les Fethkes des USA.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille