Contrôle des avis
1 562 résultats
Avis publié : 7 mars 2018

C'est un petit hôtel au calme et en même temps en plein centre ville. La literie est très bonne et l'accueil est chaleureux. Le prix du petit déjeuner (12€/personne) est élevé par rapport au prix de la chambre, ceci dit nous ne l'avons pas testé. Un petit bémol les chambres sont en longueur et donc le lit est face au mur,il manque un peu d'espace.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLeBayeux, Responsable réception de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Chère Domitille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de noter que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, sur différents points : la localisation de l'établissement, la literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Le prix du petit-déjeuner se justifie par la qualité des produis faits-maison.

Lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Le Bayeux, n'hésitez pas à nous solliciter pour séjourner dans une chambre plus spacieuse.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Bon petit hôtel de Province propre et fort sympathique. Très bien situé pour visiter Bayeux et ses environs et des prix tout à fait correct. Bonne literie. Seul bémol le petit-déjeuner cher par rapport au prix de la chambre.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelLeBayeux, Responsable réception de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel Le Bayeux***.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, sur de nombreux points : la propreté et la location du lieu ainsi que la literie.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, lors de votre prochain séjour en Normandie.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant hôtel de Bayeux !
Idéalement placé, entièrement re-fait à neuf ! C'est le lieux idéal pour une escapade normande !
Merci à l'ensemble du personnel pour son accueille et une mention particulière pour la gentillesse et les conseils précieux d'Élodie et Cedric qui tiennent cet établissement avec passion et bonne humeur !
Je recommande vivement cet établissement !
Hâte d'y retourner, une adresse incontournable dans ce jolie coin de Normandie !
Alex

Séjour en : février 2018
Avis publié : 25 janvier 2018

Je recommande vivement cet établissement idéalement placé dans le vieux Bayeux, près de la cathédrale et à quelques minutes des plages du débarquement. Ambiance familiale, chambres récemment rénovées, petit déjeuner délicieux, personnel accueillant : vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLeBayeux, Responsable réception de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Bonjour Thomas,

Nous souhaitons vous remercier, tout d'abord, pour avoir choisi notre établissement pour séjourner mais également pour le commentaire que vous avez rédigé.

C'est toujours un plaisir de constater que le séjour de nos clients s'est déroulé de la meilleure des façons.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans notre magnifique région.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Excellent Hôtel, personnel emprunt de gentillesse et de serviabilité. Chambre spacieuse, et très confortable, nous avons merveilleusement bien dormi. Salle de bain plus que correcte et excellente propreté. Délicieux petit déjeuner, mêlant sucré et salé, de plus les gâteaux et tartes sont faites maison !!!! . Nous reviendrons !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Arnor,

Nous venons de lire votre commentaire relatif à votre séjour parmi nous et nous souhaitons vous remercier.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre établissement : la propreté du lieu, l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité des mets servis au petit-déjeuner.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Bayeux.

N'hésitez pas à nous solliciter directement pour votre prochaine réservation.