“La meilleure adresse en matière de vin”
Avis sur Au Fin Gousier

Au Fin Gousier
Classé n° 3 sur 9 Shopping à Bayeux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 5 septembre 2015

Enfin un cave digne de ce nom à Bayeux! Enfin et exclusivement des vins respectueux de l'environnement. Enfin un caviste professionnel, très sympathique et qui connaît très bien son métier. Tous mes achats ont été très concluants pour mon palais et auprès de ceux qui ont partagé les bouteilles en ma compagnie. De plus tous les prix sont présents et il est possible de se procurer de bon breuvages à des prix très raisonnables.

Date de l'expérience : août 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

J'ai découvert ce caviste en dégustant un verre de vin bio de Corbière dans une crêperie. C'est disant au serveur que son vin est bon qu'il me répond qu'il vient du caviste rue laitière.Par curiosité, j'y suis allé et j'étais stupéfait de voir qu' il existe autant de différent vin bio et bon(ce qui est rare dans le bio).Michel le caviste vous fait d'abord découvrir la richesse du vrai savoir faire en vin de tous les territoires. Ce sont des viticulteurs passionnés qui respectent la qualité du vin et de la terre et non un cahier des charges d'un vin au goût conventionnel du grand public.bref, je suis conquis et vous recommande fortement d'y aller.en plus ce n'est pas si cher que l'on peut penser

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé!
Incontournables ses dégustations du vendredi soir!
Ses choix en fonction de votre repas ou de vos envies seront parfait!

Avis publié : 27 décembre 2014

une petite cave à connaître absolument, le propriétaire Michel Péron y organise des dégustations, alliant avec savoir faire, vins et mets et la magie opère le vin que vous venez de déguster sublime le fromage que vous savourez. M Péron vous guide au cours d'un voyage que vous souhaiteriez ne pas voir s'arrêter. Il connaît ses produits, il en a l'expérience et l' amour . Noblesse, finesse des vins et des arômes. Je recommande fortement

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Excellente adresse ! Non seulement le choix de vins et alcools est vaste et original, mais en plus le caviste s'y connaît réellement ! En partant de vos goûts, de vos envies, il parvient à vous proposer des choix judicieux et surprenants. Le tout avec le sourire ! Voila un lieu à consommer sans modération, donc, surtout si l'on a la curiosité de tester des vins méconnus, si l'on souhaite s'amuser le gosier avec des produits bio, ou cultivé de manière bio, sans s'infliger une migraine au réveil. Un vrai partenaire qualité et plaisir !

Date de l'expérience : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Fin Gousier ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fin Gousier ?