Points forts des avis
Du bon et du bio

Un très bon caviste qui priviligie le bio. De très bons conseils d'un passionné qui vous accueille... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2019
PhiletKa50
Les Ponts De Ce, France
De bons conseils

Nous avons découvert cette petite cave . Vins, bière, cidre. On y trouve de tous. Le vendeur est de... lire la suite

Avis écrit le 16 juillet 2019
Marjane B
Lisez les 18 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayeux
à partir de 123,83 $US
à partir de 92,88 $US
à partir de 7,85 $US
à partir de 92,88 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

J'ai découvert ce caviste en dégustant un verre de vin bio de Corbière dans une crêperie. C'est disant au serveur que son vin est bon qu'il me répond qu'il vient du caviste rue laitière.Par curiosité, j'y suis allé et j'étais stupéfait de voir qu' il existe autant de différent vin bio et bon(ce qui est rare dans le bio).Michel le caviste vous fait d'abord découvrir la richesse du vrai savoir faire en vin de tous les territoires. Ce sont des viticulteurs passionnés qui respectent la qualité du vin et de la terre et non un cahier des charges d'un vin au goût conventionnel du grand public.bref, je suis conquis et vous recommande fortement d'y aller.en plus ce n'est pas si cher que l'on peut penser

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé!
Incontournables ses dégustations du vendredi soir!
Ses choix en fonction de votre repas ou de vos envies seront parfait!

Avis écrit le 27 décembre 2014

une petite cave à connaître absolument, le propriétaire Michel Péron y organise des dégustations, alliant avec savoir faire, vins et mets et la magie opère le vin que vous venez de déguster sublime le fromage que vous savourez. M Péron vous guide au cours d'un voyage que vous souhaiteriez ne pas voir s'arrêter. Il connaît ses produits, il en a l'expérience et l' amour . Noblesse, finesse des vins et des arômes. Je recommande fortement

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellente adresse ! Non seulement le choix de vins et alcools est vaste et original, mais en plus le caviste s'y connaît réellement ! En partant de vos goûts, de vos envies, il parvient à vous proposer des choix judicieux et surprenants. Le tout avec le sourire ! Voila un lieu à consommer sans modération, donc, surtout si l'on a la curiosité de tester des vins méconnus, si l'on souhaite s'amuser le gosier avec des produits bio, ou cultivé de manière bio, sans s'infliger une migraine au réveil. Un vrai partenaire qualité et plaisir !

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014

Enfin un caviste qui connait tout ses produits et pas seulement quelques uns. Que ce soit en vins bien sûr (principalement bio), mais aussi en whiskys, cidres ou rhums, le propriétaire peut parler de chaque bouteille avec une egale passion et beaucoup de pédagogie.
Une adresse où s'arrêter !

Date de l'expérience : juillet 2014