“Une magnifique découverte ”
Avis sur Au Fin Gousier

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un
coin où vous devriez aller si vous arrive de passer de Bayeux et vous aimez le vin, les huîtres et...le whisky.

La passion que Michel met dans son travail donne envie de s'arrêter et de goûter son choix de vin.

Date de l'expérience : août 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 novembre 2016

Dans un monument historique au coeur du centre ville de Bayeux se cache une magnifique cave dont le propriétaire vous étonnera pas l'amour qu'il porte à son métier. Véritable bible du vin Michel oenologue de formation vous réapprendra à déguster les meilleurs cépages français ou étranger.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 2 décembre 2015

C est en fréquentant régulièrement cet endroit et son propriétaire qu on devient addict à la découverte de tous ces cépages et appellations. Ici on ne boit pas des étiquettes, on boit le vin que l on aime avec simplicité.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis publié : 10 novembre 2015

Voilà un bel endroit. Un vrai professionnel, sympathique. Très bons conseils. De très beaux vins bio ainsi que des calvados, pommeaux, cidre. Je conseille ce lieu.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis publié : 5 septembre 2015

Enfin un cave digne de ce nom à Bayeux! Enfin et exclusivement des vins respectueux de l'environnement. Enfin un caviste professionnel, très sympathique et qui connaît très bien son métier. Tous mes achats ont été très concluants pour mon palais et auprès de ceux qui ont partagé les bouteilles en ma compagnie. De plus tous les prix sont présents et il est possible de se procurer de bon breuvages à des prix très raisonnables.

Date de l'expérience : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Au Fin Gousier ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fin Gousier ?