Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2015

Accueil sympathique, suite très agréable et spacieuse dans une rue calme, petit-déjeuner copieux et varié, situé idéalement en centre-ville, et de bons conseils pour vos visites. Nous recommandons cette bonne adresse.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons séjourné à la Villa Aggarthi au sein d'un groupe de 4 personnes - mes parents en visite depuis l'Australie et mon fils de 5 ans, nous partagions un petit appartement à l'étage avec une chambre double et un salon avec deux lits simples faisant office de coin salon et une salle de bains dans la chambre double . La chambre était simple mais suffisante pour notre séjour de 3 nuits. Oui il y a des chiens et des chats et des lapins dans le jardin, mais cela ne nous dérangeait pas, il s'agit d'un séjour dans la maison de quelqu'un d'autre! Si vous n'aimez pas les animaux, séjournez à l'hôtel. J'ai choisi cet hôtel car il y avait un jardin et une cour fermée me permettant de laisser mon petit de 5 ans courir sans avoir à me soucier des routes. La cour était agréable et nous nous sommes assis à l'extérieur lors des soirées. Le petit déjeuner était fabuleux - crêpes et confiture de rhubarbe, merveilleuses. bon café et yaourt, & fruits. J'ai choisi ceci grâce aux commentaire de l'hôtesse Miriam. Miriam indiqua les endroits à visiter en Normandie alors que nous allions réserver un tour en bus afin de maximiser notre temps. Nous n'avons pas eu besoin du tour, et avons économisé pas mal d'argent en allant dans les musées et les plages par nous-mêmes. les musées sont fantastiques et vous donnent beaucoup d'informations. Nous nous sommes garés dans la rue à l'extérieur du bnb, ce qui était gratuit et pratique. le seul inconvénient est que la cuisine pour les clients n'est pas fonctionnel - j'avais prévu de préparer des repas pour la famille, mais ce n'était pas adapté. nous avons juste utilisé le frigo pour nos pique-nique et dîné en extérieur dans des restaurants locaux. À distance de marche de la gare et très pratique vers le centre de Bayeux.

Avis publié : 27 août 2011

Reservation par téléphone,nous arrivons ver 21h.. le chambres ne correspondes pas a la description..pas de fenetre dans la 2 ième chambre et impossibilité de la voir a notre arrivé pour une histoire de clef..la propriétaire exige d'etre réglé de suite et en liquide..literie catastrophique,tous se casse la figure dans la salle de bain,meme pas un gobelet et un peu de savon ..honteux.horaire de retour le soir imposé. a éviter !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nicole et Pierre - chambre d'hote idéalement située juste à côté de la vieille ville (pas besoinde voiture) - parking sécurisé - animaux acceptés (sous certaines conditions) - petit jardin pour se détendre et prendre le petit déjeuner copieux et varié - chambre confortable et spacieuse - famille très accueillante et dévouée à ses clients. A retenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2008

En francais:
On a passe un sejour tres agreable chez Myriam. Elle a tout fait pour nous aider - jusqu'a nous conduire voir les sites historiques quand on avait du mal a y arriver. Les chambres sont mignonnes et tout etait tres bien!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)