“J'ai préféré le Tardif au Danieli”

Hotel Tardif Noble Guesthouse
“J'ai préféré le Tardif au Danieli”
Avis écrit le 24 avril 2011

J'ai séjourné, avec ma compagne, au Tardif, dans la chambre Dobleman.

J'ai été tout simplement estomaqué par la beauté de cette pièce chargée d'histoire : à la fois grande (très grande en vérité), belle (très belle !), raffinée. Quant à la salle de bain... Une merveille.

Petit déjeuner très agréable !

L'ensemble est superbement décoré, mis en valeur. C'est vraiment une très belle demeure familiale, dont le propriétaire est - légitimement - très fier.

En conclusion, c'est une expérience que je recommande sans réserve. Je l'affirme, j'ai préféré le Tardif au Danieli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons adoré l'Hotel Tardif. Notre chambre était très jolie, avec des belles décorations. C'est exactement ce que j'avais imaginé, peut-être mieux. On a aussi aimé le petit dej et j'ai hâte de revister Bayeux - si non seulement pour rester là encore.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2010

En face de la Cathédrale et le musée de la tapisserie de Bayeux, cette maison bourgeoise est ancienne et très belle. Le parc aussi est très beau.
Nous sommes restés dans la chambre pour 4 personnes dont une était de décoration ancienne et l'autre d"une décoration quelconque.
La salle de bain est de style 1988 donc un peu démodée.
Douche glissante et pas très propre.
Petit déjeuner avec bon pain et très bon croissants, charcuterie, fromages, fruits.
Pour une chambre 4 personnes en pleine saison touristique, nous croyons que le prix était correct. (205 euros)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2010

Nous étions 4 couples d'amis. Deux étaient au Tardif et deux autres dans un établissement juste à côté. L'hôtel est tout simplement génial : un grand parc avec chaise longue, la chambre de nos amis était gigantesque, environ 60m² avec un écran TV d'au moins 82 cm. Tout était calme et le petit déjeuner super copieux. L'hôte nous a très bien conseillé pour les visites et nous a offert le parking pour notre van. Bayeux est vraiment une chouette ville historique et le tardif est en plein centre idéale pour aller au restaurant et profiter un peu.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
suresnes
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous sommes arrivés le lendemain de noel.
Tres bon accueil très sympathique et prévenant (parking gratuit , conseils pour les visites).
La chambre quant à elle tenait presque du conte de fées (splendide mobilier d'époque, belle vue sur le jardin, magnifique salle de bains).

Bref, belle demeure bouregoise à recommander, de surcroit très proche du centre et des musées

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Allomebally
Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons voyagé mes trois enfants, ma femme et moi en Normandie pour un week-end. A bayeux nous avons séjourné à l'hôtel tardif, qui est vraiment un endroit magnifique. Calme, reposant, cozy! Notre appartement était très bien décoré, avec une double vue d'un côté le cloitre central et de l'autre côté le parc. Anthony, l'hôte des lieux est très sympathique et serviable. Il nous a recommandé d'excellents restaurants et des lieux de visite impromptus qui ont rendu notre séjour inoubliable.
Le petit déjeuner continental est copieux et servi dans la grande salle à manger du rez de chaussé...
Pour résumer, c'est un endroit à découvrir si vous passez par bayeux!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
London
Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai apprécié l'atmosphère très charmante de cette ancienne demeurre, hors du temps. Très agréable après avoir passé une journée de travail intense, très reposant

Porte d'accès nocturne bien signalée et facile à trouver, avec place d eparking privé dans le parc du chateau. La television offre des centaines de chaines grace au cable de très bonne qualité et des écrans plats tactiles de bonne résolution.

Je conseille vivement cet hôtel pour quelq'un qui veut se reposer après son travail lors de déplacements

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
Hotel Le Bayeux
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Hotel Tardif Noble Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tardif Noble Guesthouse

Établissement : Hotel Tardif Noble Guesthouse
Adresse: 16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 3 sur 32 Auberges/B&B à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tardif Noble Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tardif Noble Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tardif Bayeux
Tardif Bayeux