“A recommander”

Hotel Tardif Noble Guesthouse
Avis publié: 3 janvier 2010

Nous sommes arrivés le lendemain de noel.
Tres bon accueil très sympathique et prévenant (parking gratuit , conseils pour les visites).
La chambre quant à elle tenait presque du conte de fées (splendide mobilier d'époque, belle vue sur le jardin, magnifique salle de bains).

Bref, belle demeure bouregoise à recommander, de surcroit très proche du centre et des musées

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tardif Noble Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2009

Nous avons voyagé mes trois enfants, ma femme et moi en Normandie pour un week-end. A bayeux nous avons séjourné à l'hôtel tardif, qui est vraiment un endroit magnifique. Calme, reposant, cozy! Notre appartement était très bien décoré, avec une double vue d'un côté le cloitre central et de l'autre côté le parc. Anthony, l'hôte des lieux est très sympathique et serviable. Il nous a recommandé d'excellents restaurants et des lieux de visite impromptus qui ont rendu notre séjour inoubliable.
Le petit déjeuner continental est copieux et servi dans la grande salle à manger du rez de chaussé...
Pour résumer, c'est un endroit à découvrir si vous passez par bayeux!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2009

J'ai apprécié l'atmosphère très charmante de cette ancienne demeurre, hors du temps. Très agréable après avoir passé une journée de travail intense, très reposant

Porte d'accès nocturne bien signalée et facile à trouver, avec place d eparking privé dans le parc du chateau. La television offre des centaines de chaines grace au cable de très bonne qualité et des écrans plats tactiles de bonne résolution.

Je conseille vivement cet hôtel pour quelq'un qui veut se reposer après son travail lors de déplacements

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2009

L'accueil personnalisé et chaleureux d'anthony, notre hôte a vraiment été le point le plus appréciable de notre séjour à bayeux. Sa connaissance de la région est excellente et le Tardif située au coeur de la ville au pieds de la cathédrale est extraordinaire : une décoration de goût un parc privé gigantesque au coeur de la vieille ville, des chambres très grandes et très confortables. Nous recommandons vivement le tardif.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2009

Nous avons apprécié La situation de l'hôtel dans le vieux quartier au pied de la lcathédrale et de la tapisserie de Bayeux. L'accueil du propriétaire, sa disponibilité et ses connaissances sur la région, le parc, le parking

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2009

Pendant notre séjour en Normandie nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel tardif. Nous étions deux couples d'amis, et nous avions réservés la moisson de vaux et la dodeman. Les deux chambres sont totalement différentes, arrangées avec goût et très confortable. L'endroit en lui même est très bien placé au pied de la cathédrale de bayeux au coeur de la ville mais tellement reposant de par son parc très silencieux. Le petit dejeuner est vraiment très bon et notre hôte anthony de très bon conseil pour nos visites, toujours le sourire même lematin à 7h30 :D
Cette maison du 17em est vraiment envoutante, chaque objet est chargé d'une histoire le décor est vraiment arrangé avec goût. Nous conseillons à l'unanimité cet hôtel

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2009

Nous avoir séjourné avec mon mari et notre fille à hôtel tardif. c'est un endroit charmant très bien placé. Je suis originaire de tokyo mais mon mari être français. Il m'a fait visité sa région de naissance qui est magnifique. Le personnel est très sympathique et notre appartement avoir vu sur parc était très spacieux et confortable! allez vite à l'hôtel tardif

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple