Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2018

Quelle belle surprise en arrivant à l’Hôtel Tardif. Nous avions fait notre choix d’établissement à partir des photos et commentaires sur internet mais nous n’avons pas été déçus, nous avons même été impressionné. Notre suite avec terrasse privée donnant sur le jardin Botanique de l’hôtel était sublime. Orientée plein sud pendant un week-end sous le soleil nous avons vraiment pu nous ressourcer.
Vous ne pouvez pas être plus près des centres d’intérêt de la ville, la cathédrale que l’on peut admirer depuis les bains de soleil dans le grand parc est à 50 m à gauche et la tapisserie de Bayeux à 50 m à droite.
Les services sont au top, les propriétaires Anthony et Guillaume sont aux petits soins : réservation des restaurants, organisation des visites… Le petit déjeuner servi côté jardin est très complet : pain, viennoiseries, œufs, bacon, charcuterie, fromages bien français, crêpes, tartes, yaourts, confitures maisons excellentes rien à redire.
L’intérieur de l’hôtel particulier quant à lui est parfaitement décoré. Les parquets et boiseries sont admirablement bien conservés, rien ne semble laissé au hasard pourtant la maison est très très grande et la propreté est irréprochable.
Le parking privé dans le garage au fond du grand parc fermé la nuit est vraiment un plus d’autant qu’il est gratuit.
Nous reviendrons cet été

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018

Le rêve ! Dès notre arrivée Anthony a été très accueillant. Notre appartement familial était spacieux. Il était composé de deux chambres à chaque extrémité avec une salle de bain pour une et une salle de douche pour l’autre, d’une grande cuisine équipée et d’un grand salon. La décoration très soignée et le confort de l’appartement (air conditionnée, tv satellite dans le salon et chaque chambre, wifi haut-débit) permettent de passer un séjour très agréable.
Dès que nous avions une question, Anthony était disponible. Il nous a conseillé un programme de visite (musées, plages…) et des restaurants différents chaque soir.
L’emplacement quant à lui est idéal, entre la tapisserie de Bayeux et la cathédrale. En bref, il ne faut pas hésiter à réserver.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
hotel-tardif, Owner de Hotel Tardif Noble Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. A & G

Avis écrit le 24 octobre 2017

Quand vous arrivez l'hôtel tardif, vous êtes accueillis par la princesse des lieux : le chat Leia. Anthony l'autre maître des lieux, vous accompagne quant à lui dans vos appartements. Vous montez un escalier majestueux, où les lustres à pampilles aux lumières étincelantes sont tous plus beaux les uns que les autres. Anthony ouvre la porte, la lumière s'allume et là vous arrivez, sur une moquettes moelleuse, dans un salon extraordinaire, au parquet ancien, avec cheminée, comptant 4 mètres de hauteur sous plafond. Au total notre appartement faisait 80 m² rien que pour nous deux avec une terrasse plein sud privative (agréable même à l'automne) accessible depuis la cuisine, une salle de bain en marbre avec douche à l'italienne et baignoire. Bref, c'est versailles et qui ne voudrait pas se sentir comme un roi quand il part en vacances?

Astuce pour la chambre : Demander le grand appartement bleu
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2017

Le Michelin disait que c'était le lieu où aller si on aimait les demeures historiques. Il avait raison. Ajoutez-y le charme ! Vous arrivez par un petit parc aux arbres majestueux et vous découvrez une très belle demeure patricienne du 18e siècle. L'architecture à la française dans toute sa beauté, tout en restant dans la mesure. Les salons et les chambres sont, eux aussi, dans cette veine : élégants, et sans aucun de ces nouveaux luxes tapageurs. Tout est cependant parfaitement fonctionnel : le téléphone n'est pas enrhumé, le wifi fonctionne à la perfection, et l'eau chaude n'est pas un hasard. Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême, et rien n'est plus agréable qu'imaginer y retourner. Si vous considérez en plus que l'endroit est équidistant de la Cathédrale et des musées (notamment celui où vous pourrez admirer la tapisserie de la Reine Mathilde), vous fermerez votre ordinateur ... et en route vers la Normandie.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2017

Avec un endroit bien, cette hotel a un histoire très interessante. Le chambre est grand, avec un salle de bain propre. Le petit déjeuner dans le salon est délicieux avec un occasion pour bavarder avec le maître du maison.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille