“Juste parfait”

Coeur de Sushi
Classé n° 11 sur 98 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Coeur de Sushi est un restaurant de cuisine japonaise, specialisé dans les sushis, californias, nigiri et autres specialités. Nous vous proposons des formules midi, des plateaux d'assortiments de sushis, sur place et à emporter. Notre carte est visible sur notre page Facebook Coeur de Sushi.... A tres bientot!!
Saint-Lo, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un japonais digne de ce nom, des plats excellents, un service au top et le sourire dès que l'on ouvre la porte ! A ne pas rater !!

• Visité en juin 2014

Le Havre, France
“nikel”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ambiance, décor, chaleur humaine et plats très bien réalisés! Entre le zen et le dynamisme grâce au cadre offert.

Caen, Basse-Normandie, France
“LE restaurant jap' Bayeusain”
Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est après une petite averse que nous entrons dans le restaurant. Très aimable, la responsable nous accueille chaleureusement, nous laisse choisir la table dans ce restaurant qui compte une petite dizaine de couverts (plus quelques uns à l'exterieur si le temps le permet).
Elle nous apporte les cartes et nous demande si elle peut nous conseiller, si nous ne connaissons pas les sushis.. A vrai dire, nous avions lu vos avis élogieux sur TripAdvisor et nous comptions surtout tester la qualité..

Produits frais, très frais! Parfait pour apprécier la bonne cuisine japonaise ! La carte n'est pas énorme, signe que les produits sont fait maison et minute !

Dorénavant, nous irons ici.

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
“Belle surprise!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

De la fraicheur, de la fraicheur et encore de la fraicheur! Ce restaurant mérite qu'on s'y arrête, un cadre agréable et service impeccable! Nous y retournerons à coup sûr!

Bernières sur mer
“Succulent”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Allez découvrir les saveurs surprenantes qui réveillent nos papilles les plus faignantes
C'est un orgasme gastronomique°°°°°°°°°°°°°
Hum!!!!!trop hate de déguster les autres spécialités!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Coeur de Sushi ?