“Enfin un restau japonais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coeur de Sushi

Coeur de Sushi
Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Coeur de Sushi est un restaurant de cuisine japonaise, specialisé dans les sushis, californias, nigiri et autres specialités. Nous vous proposons des formules midi, des plateaux d'assortiments de sushis, sur place et à emporter. Notre carte est visible sur notre page Facebook Coeur de Sushi.... A tres bientot!!
Bayeux, France
“Enfin un restau japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Super restaurant japonais, fraîcheur et qualité des produits sont au RDV.
Vous pouvez y aller sans soucis, pensez à réserver !!

Visité en juillet 2014

“Balade japonaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Sushis raffinés, pleins de saveurs, cuisinés avec des produits frais, service rapide et très agréable !
Bref un délice, je le recommande vivement !

• Visité en août 2014
“Wow !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Première fois que nous mangions japonais... et quelle agréable surprise ! Une cuisine délicieuse et de qualité. Sans nous y connaître il n'a pas été difficile de reconnaître le professionnalisme de la maison. Sans compter sur un accueil chaleureux et des personnes à l'écoute des besoins des clients: un service rapide et souriant, une cuisine délicieuse... nous reviendrons !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Subles, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons souvent l habitude de prendre des plats à emporter, c était la première fois qu on allait diner sur place, eh bien le plus qui est à rajouter à la nourriture délicieuse c'est l accueil chaleureux, je le conseille à tous ceux qui aiment la bonne cuisine japonaise

Visité en août 2014
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Fan de sushi, mon mari peu adepte de poissons crus nous nous sommes régalés tous les deux. Des produits frais, des saveurs originales et de très bons conseils... Service très agréable et rapide bref une excellente adresse a ne pas rater même pour les gens qui n'osent pas...

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Coeur de Sushi ?