Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux avec une présentation des activités touristiques et gastronomique des alentours. Très bonne literie, calme avec un joli parc, des odeurs d'humidité liées à la bâtisse. Un petit déjeuné "plus" que copieux qui vaut ses 15€ (si on est un bon mangeur) avec des tartes aux fruits du jardin. Bonne adresse, à garder !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette belle demeure. La chambre avec vu sur le parc était spacieuse et confortable. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse elle aussi avec une vue à tomber par terre. Nous avons patienté pour l'arrivée du taxi dans le salon du RDC dans les larges fauteuils et nous nous sommes pris l'espace d'un instant pour le Président au palais de l'Elysée !!!!
Le petit déjeuner est très varié et la serveuse aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres ont vu sur le parc. Les chambres sous les toits doivent être chaudes l'été.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017

Séjour très agréable dans cette belle maison située en plein centre de Bayeux. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, les salles de bain modernes et très agréables. Quant au petit déjeuner, un délice !
De plus très bons conseils pour visiter la ville et la région.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2017

Réservation faite via ShowRoom.com. Nous avions une suite Deluxe. En effet la chambre est sublime, la salle de bain spacieuse et également sublime (aussi grande que la chambre!)
Mais honnêtement accueil pas du tout chaleureux et franchement expédié (personne à notre arrivée nous avons dû patienter dehors et joindre l'hôtesse par téléphone qui est arrivée très rapidement). Donc accueil froid et expédié, l'hôtesse semblant pressée ce qui n'était pas très agréable...
Literie très confortable.
Par contre niveau hygiènes quelques surprises : un cheveux sur un coussin (pas très très agréable...), tables de chevet poussiéreuse et traces collantes dessus.
Petit-déjeuner varié et copieux, la grande table est très conviviale.
A regretter : des boissons chaudes MAIS PAYANTES... étonnant, première fois que nous voyons ça dans une chambre d'hôte...
Manque de places de parking. Le jardin semble beaucoup moins spacieux que sur les photos du site.
En conclusion avis mitigé, la chambre était sublime mais très déçus par l'accueil...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2017

. Le Domaine de Bayeux est une batisse très bien située à Bayeux Quoi de mieux qu'un petit moment en amoureux dans la chambre l'OVERLORD. Cette chambre est immense et la salle de bains à couper le souffle. Literie très confortable. Le personnel est à l'écoute et disponible.
Pour un dépaysement et un conte des milles et une nuits à recommander absolument.
Merci à l'hôtesse pour ce dépaysement.

Sylvie

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple