“Ideal pour un séjour dans cette belle région normande!”

Hotel de Sainte Croix
Avis publié : 28 février 2012

Très belle demeure, chambre spacieuse et confortable, lits.... (si vous êtes avec des gros dormeurs, vous risquez d'avoir des difficultés à les sortir du lit). Heureusement, on peut les attirer avec un petit déjeuner copieux et délicat ( on a même eu droit à des crêpes maison, on a beaucoup apprécié avec mes petits fils).
L'accueil est chaleureux, l'hotesse discrète mais bien présente et toujours disponible. Elle aime sa maison, sa ville, sa région et ...... ses hôtes.
Jacques de Paris.
Théo & Zachary de bordeaux.

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison où nous avons été accueillies avec chaleur . Notre chambre Victoria était spacieuse, très gaie et claire: les lits extrêmement confortables et une salle de bains parfaite. Un seul petit regret: plein de fleurs partout mais toutes artificielles....... Après une bonne nuit, un petit déjeuner savoureux et raffiné:Hmmm!! le crumble tout chaud! Un contact amical avec Florence qui n' a pas hésité à nous rendre service au moment du départ. Un grand merci! Nous avons eu l' impression d' arriver dans une maison familiale et nous nous y sommes senties très à l' aise. J' ajoute que je vous recommande le Bistrot de Paris, à droite en sortant:prix très raisonnables pour une cuisine délicieuse et servie avec une très jolie présentation. Le cadre est très plaisant et les patrons, un jeune couple adorable! Voilà, si vous venez visiter cette belle ville: réservez à la chambre d' hôtes Sainte croix! Véronique de Paris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Voici une chambre d'hôtes absolument parfaite pour un week end à la découverte de Bayeux. Florence est trés gentille et toujours serviable. Le petit déjeuner est trés copieux. Situé à 5 minutes à pied des sites majeurs de la ville, la situation du B&B est idéale. La décoration de la chambre a été faite avec beaucoup de gout. Elle est trés grande et trés agréable.
Chambre d'hôtes à choisir absolument.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

Très belles chambres spacieuses, bien décorées et acceuil chaleureux et gentil !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Nous avons séjourné trois nuits pendant le week-end du 18 Juliet, dans la chambre "Victoria" très spacieuse et magnifiquement décorée. Tous ce que nous attendions était au rendez vous : calme, romantisme, charme de la chambre.

Accueil chaleureux et sympathique de la propriétaire, Florence, à disposition pour toutes les renseignements.

Une petit déjeuner délicieuse et très copieuse, Florence a préparé des choses différentes touts les jours, confitures et gâteux maison … excellente !
« Sainte Croix » est juste a côte de la rue principale (la rue St Jean), à quelques minutes à pied de la tapisserie, la cathédrale, les restaurants, etc.

On a eu un merveilleux séjour ( avec un excellente rapport qualité/prix !).
Nous avons été vraiment enchantés et recommandons fortement cette adresse !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

maison de caractère avec grand parking à deux pas et centre ville à quelques minutes à pieds. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et tres coquette. Petits déjeuners copieux et variés. à découvrir absolument si vous passez par Bayeux

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Il nous fallait un point de chute pour notre long week-end à visiter la région du Débarquement de Normandie, et celui-ci était parfait comme emplacement, non seulement pour visiter la Normandie en général, mais aussi pour se balader en ville et aller dîner ou prendre un verre le soir.

Les chambres sont immenses et pleines de charme, et les salles de bains encore plus grandes. Le petit déjeuner est un régal et Florence, la propriétaire, aime bien y ajouter sa touche personnelle, un dessert de sa fabrication différent chaque jour.

Ils ont un parking sur place, mais il n'y a que quelques places. Florence nous a beaucoup aidés en nous indiquant la route à prendre etc. Seul petit défaut (à cause de l'ancienneté de l'immeuble, 200 au moins je dirais) les planchers crissent. Mais ce n'est pas du tout gênant, sauf si les gens au-dessus de vous doivent partir de bonne heure le matin. Mais ce n'est rien en comparaison du prix super intéressant pour un petit hôtel de cette qualité (73 € la nuit).