“Une délicieuse nuit au XVIIIè siècle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Sainte Croix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux.
Hotel de Sainte Croix
“Une délicieuse nuit au XVIIIè siècle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil attentionné et de bon conseil. Des chambres spacieuses conservant l'esprit de l'hôtel particulier de l'époque. Literie confortable. Les chambres, donnant sur la place sont très clames, à quelque minutes de la cathédrale à pied. Possibilité de garer les voitures dans la cour intérieure.
Petit déjeuner copieux avec pâtisserie maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette chambre d'hôte luxueuse. Un très bon acceuil par la propriétaire très sympa. Le petit déjeuner est particulièrement bon et fait maison!
Nous vous conseillons cet endroit très bien situé et accueillant.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Rien n'a changé dans mon appréciation, si ce n'est que c'est encore mieux !
Je ne parlerai pas des rénovations faites, mais de la constance de la qualité de l'accueil (on se sent immédiatement chez soi), la propriétaire aime, sa maison, la décorer avec goût et accueillir des hôtes !
Après une nuit au calme dans un lit immense, un passage par un escalier d'époque, on est surpris par la table du petit déjeuné, qui porte bien mal son nom: petit ! Pour moi qui aime les sucreries, il est grandiose ! C'est Versailles !
La pièce, les meubles, la décoration, la nappe, la vaisselle: chaque ingrédient trouve sa place. Les couleurs, la lumière, font que l'on se sent transporté dans un autre monde (autre siècle ?). Sans être passéiste, on aime être dépaysé en vacance !
À cette grande table j'aime tout !
Venu cette fois avec des amis (ravis aussi d'y être), c'est l'occasion de préparer les visites du jour et aussi d'apprendre un peu l'histoire de cette belle demeure.

Pour trouver un restaurant, pas de problème. Tripadvisor et les conseils du maître des lieux nous aident à choisir:
Nous avons visité:
Tout près:
La Boucherie: viandes extra, accueil sympa.
Le bistrot de Paris: belle carte, qualité prix ok.

Près de la Cathédrale mais accessible à pied sans problème:
Le petit Normand: qualité/prix TB, service et plats de qualité et pas seulement la crème brûlée !
La Rapière: gastronomique ! Service, décor (autour et sur la table), cuisine, impeccables.

Bref, l'Hôtel de Ste. Croix est déjà un élément du plaisir d'être à Bayeux.

L et JP.
de Belgique.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Très belle demeure, chambre spacieuse et confortable, lits.... (si vous êtes avec des gros dormeurs, vous risquez d'avoir des difficultés à les sortir du lit). Heureusement, on peut les attirer avec un petit déjeuner copieux et délicat ( on a même eu droit à des crêpes maison, on a beaucoup apprécié avec mes petits fils).
L'accueil est chaleureux, l'hotesse discrète mais bien présente et toujours disponible. Elle aime sa maison, sa ville, sa région et ...... ses hôtes.
Jacques de Paris.
Théo & Zachary de bordeaux.

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison où nous avons été accueillies avec chaleur . Notre chambre Victoria était spacieuse, très gaie et claire: les lits extrêmement confortables et une salle de bains parfaite. Un seul petit regret: plein de fleurs partout mais toutes artificielles....... Après une bonne nuit, un petit déjeuner savoureux et raffiné:Hmmm!! le crumble tout chaud! Un contact amical avec Florence qui n' a pas hésité à nous rendre service au moment du départ. Un grand merci! Nous avons eu l' impression d' arriver dans une maison familiale et nous nous y sommes senties très à l' aise. J' ajoute que je vous recommande le Bistrot de Paris, à droite en sortant:prix très raisonnables pour une cuisine délicieuse et servie avec une très jolie présentation. Le cadre est très plaisant et les patrons, un jeune couple adorable! Voilà, si vous venez visiter cette belle ville: réservez à la chambre d' hôtes Sainte croix! Véronique de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Voici une chambre d'hôtes absolument parfaite pour un week end à la découverte de Bayeux. Florence est trés gentille et toujours serviable. Le petit déjeuner est trés copieux. Situé à 5 minutes à pied des sites majeurs de la ville, la situation du B&B est idéale. La décoration de la chambre a été faite avec beaucoup de gout. Elle est trés grande et trés agréable.
Chambre d'hôtes à choisir absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Très belles chambres spacieuses, bien décorées et acceuil chaleureux et gentil !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux