“Un lieu, un personnel et des plats sympa ! ”
Avis sur Resto du Marche

Resto du Marche
Classé n° 32 sur 101 Restaurants à Bayeux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto testé pour un repas de midi de semaine. C'est assez rapide, le personnel est sympa, disponible et pro.
J'ai goûté le cabillaud en croûte de chorizo et franchement, c'était très bon !
Resto avec un bon rapport qualité /prix.
Je conseille.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (133)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019

Nous avons déjeuner en famille dans ce restaurant.
Accueil très sympathique et serveur au petit soin.
Menu varié avec des produits simples et de bonnes qualités. Les pizzas sont bien garnies et les lasagnes excellentes !
De plus, il y a un très bon rapport qualité prix !

Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Le personnel est agréable mais la restauration est assez moyenne. J’ai mangé une andouillette (pas top en qualité l’andouillette) avec une sauce au camembert, les frites étaient froides.
Ma femme a mangé une pizza au saumon qui était correcte.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Rien à redire ! Les pizzas étaient excellentes (pour ma part la bergère et mon camarade la 4 fromages). Le personnelle très agréable et une joli décoration ! Je recommande vivement cette pizzeria !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux.
Le poisson sauce chorizo un régal.
Le foie gras maison tout aussi bon.
Tarif attractif. Prochaine fois nous testerons les hamburgers

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Resto du Marche ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Resto du Marche ?