GITE DE BLARY

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Vue d'ensemble
3 chambres
1 salle de bain
6 personnes
7 nuits minimum
Gîtes
Joel et evelyne vous acceuillent dans leur gite au cœur de la normandie proche de bayeux departement riche en patrimoine historique a deux pas des plages du debarquement petite maison renovee tout confort sur terrain clos,1 piece a vivre avec coin cuisine equipee plaque,four,micro onde ,lave vaisselle,salle a manger avec tv,salle de bain avec douche,wc separe,garage attenant avec lave linge refrigerateur congelateur. a l'etage 3 chambres dont 1 avec lit deux personnes la seconde 2 lits 1 personne, la troisieme 1 lit deux personnes avec 1lit bebe wc sur palier a l'exterieur barbecue, salon jardin coin jardin
Règles de l'établissement
Animaux non autorisésConvient à des enfantsNon-fumeur
Chambres
3 lits 2 places1 lit jumeau
Salles de bains
1 toilette séparée

Propriétaire
Joel L
Membre depuis octobre 2015
Langues parlées : anglais, français
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsOn réside sur place si vous avez besoins de renseignements ou un problème nous sommes a votre disposition .Dans la chambre No 3 il y a un lit bebe Notre gite est désinfecte après chaque résident suivant les normes sanitaire du covid .et respectons les geste barrières Notre intention est de vous rendre votre séjour dans notre région le plus agréable possible

Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
Stephen J
Stephen J
Walsall, Royaume-Uni
5,0 sur 5 bulles
Quiet, well appointed Gite.
A nice welcome from Evelyne after a long overnight journey. Clean, spacious, well looked after gite with extensive home comforts including dish washer and washing machine. The gite is in a quiet rural area with easy access to Bayeux and Caen by car. I would definitely visit again.
Date de la visite juillet 2018
Rédigé le 10 juillet 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stay608592
NOUS AVONS ÉTAIS RAVIS DE RECEVOIR STEPHEN CE SONT DES HÔTES SYMPATHIQUE ET TRÈS RESPECTUEUX DU LOGEMENTS ET NOUS LES REMERCIONS DE LEUR GENTILLESSE AVEC LE BÉBÉ
Rédigé le 7 septembre 2018. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Kathleen B
Kathleen B
8 contributions
What a wonderful week!
The owners, Joel and Evelyne, set the week on a very positive note. Their friendly welcome made us comfortable immediately, even though we are lacking in our French language skills. The gite is very comfortable with almost everything you need to feel right at home. The kitchen is well equipped, the bedroom nicely furnished and the bed comfortable. We visited the D-day beaches, cemeteries and museums easily from here. We also enjoyed getting to know Bayeux. We are hoping to return.
Date de la visite juin 2017
Rédigé le 19 juin 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stay608592
KATHLEEN AND GILBERT WERE CHARMING HOSTS WHO TAKE ADVANTAGE OF OUR REGION AND ADAPT TO OUR DISCRETE LANGUAGE AND RESPECT TO THE PLACES WE ARE READY TO WELCOME NEW AND WE CAN RECOMMEND THESE PEOPLE
Rédigé le 28 juin 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

voyageur364
voyageur364
Bruxelles, Belgique7 contributions
4,0 sur 5 bulles
tres bon gite
gite très agréable et proche des plages et musées ,3 belles chambres ,une cuisine bien équipée et des propriétaire très sympa et un cadeau de bienvenue pour commencer le séjour .
Date de la visite septembre 2016
Rédigé le 15 septembre 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stay608592
merci pour cette appreciation . nos hotes on passer un bon sejour avec une arriere saison agreable .mais il reste encore beaucoup d'endrois a l'interrieur de notre region a decouvrir comme la suisse normande;pays d'auge. je vous invites a venir decouvrir cet endroit riche en patrimoine joel
Rédigé le 20 septembre 2016. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

RAPHA65
RAPHA65
Paray Le Monial, France1 contribution
SUPER
Gite très propre, mignon, bien équipé avec terrasse et très calme. Propriétaires très sympas. De plus, très bien placé géographiquement pour les visites. Très agréable séjour et en plus le soleil était au rendez-vous.
Date de la visite mai 2016 A voyagé avec des amis
Rédigé le 9 mai 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stay608592
merci pour votre appreciation vous avez ete des hotes charmants et discraits. j'invite les curieux a la recherche de belles regions a venir la decouvrir comme la suisse normande, pays d'auge, marais du cotentin .nous contons sur vous pour votre curieusite. joel

Résultats 1-2 sur 2

Ce que propose cette location
Parking
  • Parking sécurisé disponible
Cuisine et salle à manger
  • Grill
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Four
Activités
  • Points de pêche à proximité
  • Sports nautiques
  • Télévision par satellite
Salle de bain et linge
  • Machine à laver
À proximité
  • Terrain de golf (à 30 min.en voiture)
  • Infrastructures d'équitation

mars 2024

avril 2024

Carte
À propos du quartier
Région verdoyante d'élevage et céréalière a proximité des cotes de la manche vous avez la possibilité de profite de la plage ou bien de la foret aussi la suisse Normande ou l'on peu faire de belle randonnée dans un site rocheux avec dans la vallée la rivière qui offre diverse activités
Déplacements
Pour tous les accès des sites a voir il sont desservis par RN ou bien Départemental
Accès
Voiture nécessaire
Comment s'y rendre
Arrivée sur national N13 sortie 36 rester a gauche prendre direction Damigny vers D192 . a l'intersection de la D6 direction Subles 1 km vous êtes arrive Bientôt ouverture d'un échangeur a 1 km du gite
Les activités à proximité
Points de pêche à proximitéTerrain de golf (à 30 min.en voiture)Infrastructures d'équitationCourt de tennisSports nautiques

Ce qu'il faut savoir
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Remboursement de 25 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de ce logement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier ses disponibilités à vos dates. Si la location est disponible, contactez le propriétaire via la boîte de réception Tripadvisor Rentals pour confirmer.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2226822062

Questions fréquentes sur GITE DE BLARY

GITE DE BLARY peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

GITE DE BLARY dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

GITE DE BLARY dispose de 3 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à GITE DE BLARY est de 7 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

4 avis et 11 photos pour GITE DE BLARY | Tripadvisor - Bayeux Location de vacances