“Faites le detour”
Avis sur Ju'ste Chez Moi

Ju'ste Chez Moi
Classé n° 2 sur 547 Restaurants à Caen
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avons croisé cette excellente adresse par hasard!
Quel délice, galettes copieuses et excellentes.
Service très agréable.
Faites le détour si vous passez par là!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent. Crêpes super bonnes, bien garnies. service impeccable.
Ca vaut le détour...ne pas hésiter, il faut venir !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Grand choix de galettes salées et crêpes sucrées à des prix très corrects. Deux galettes salées : une complète et une biquette servies avec de la salade puis deux crêpes au sucre. Petit hic : galettes un peu trop salées pour nous mais très bonnes mis à part cela. Service très rapide. A (re)faire !

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

L'endroit ne paie pas de mine mais le détour vaut le coup !
- Service rapide et agréable
- Crêpes salées très bonnes avec salade
- Crêpe sucrée bien garnie
- Toilettes qui ont l'air de pouvoir accueillir un fauteuil roulant.

Les plats sont cuisinés devant vous puisque le chef est au niveau de l'entrée ! C'est propre et ça met en confiance.

N'hésitez pas à réserver car ce restau a l'air de bien tourner et qu'il est plutôt de petite taille ! À faire !

Avis publié : 9 juin 2019

Nous avons passé un très bon dîner. Il y a un large choix de galettes et de crêpes qui semblent plus appétissantes les unes que les autres ! Pour notre part, nous avons opté pour la galette poulet/œuf et chèvre/miel et les crêpes Kinder et Bounty : un régal, elles sont savoureuses et copieuses.
Nous recommandons vivement !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Ju'ste Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Ju'ste Chez Moi ?