“Brunch avec mes filles”

Keys & Co
Classé n° 35 sur 546 Restaurants à Caen
Avis publié : 8 mai 2019

Bon brunch familial
Deco sobre, épurée, un peu bruyant
Beaucoup de monde, il faut réserver
Bon burger mexicain

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Très bon accueil ! Restaurant brunch très agréable, décoration sympa, on s y sent bien, des cheesecake a tomber....

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Tout simplement fabuleux ! Bon beau sympa belle deco ! Il y a du monde le dimanche donc mieux vaut réserver à l’avance ! Cookies au beurre de cacahuètes .... une tuerie !

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Coffee shop de FOLIE à l’ambiance conviviale et à la déco très tendance !
Les gâteaux sont tous plus dingues les uns que les autres (amateur de cheesecake, ne vous risquez pas à venir, vous risqueriez de ne plus pouvoir vous passer de ce lieu !)
Les boissons sont elles aussi parfaites, sans oublier les brunchs et repas du midi !
Quant à l’accueil c’est un sans faute !!
Je conseille vivement !!!

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Super moment passé! Très bon des produits frais ! Un jus de pomme excellent ! Des employés très agréables ! Un excellent brunch ! J’y retournerai avec plaisir ! Bien penser à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Keys & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Keys & Co ?