Tripadvisor
Rechercher
Quartier du Vaugueux
Points forts des avis
Pittoresque

Ce quartier est voir absolument de part ces ruelles pavées, ses façades très typées... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

patlebouleux
Caen, France
Lisez les 156 avis

Google
Expériences recommandées à Caen et alentour
à partir de 178,52 $US
à partir de 36,03 $US
à partir de 21,82 $US
à partir de 109,09 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Caen à été détruit à 85% environ il y a 75 ans, mais cette zone a été épargnée miraculeusement. Rues pavées, devantures à colombage, pure centre ville: une authenticité que j'aime humer dès que je peux, c'est-à-dire au moins une fois par semaine. Vous y trouverez essentiellement restos et deux trois bars : ça bouge du jeudi au samedi soir. Les midis, au printemps / été, testez une pizza au soleil dans le haut de la zone, avec une vue sur le château sympa.
Elle n'est pas si mal que ça notre ville !

Avis écrit le 19 décembre 2019

Quartier très jolie dans une ville sans trop de charme. Un havre de bonheur et de plaisir des yeux. A faire !

Avis écrit le 16 décembre 2019

Certes il y a une invasion de restaurants de toutes sortes mais ce petit quartier est agréable tout à l.ombre de l’imposant château

Avis écrit le 13 novembre 2019

C'est très agréable de se promener dans ce quartier, notamment quand il fait beau (donc pas souvent!).

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

Près de la forteresse de Guillaume le Conquérant et du centre ville ,un quartier moyennageux où il est agréable de se promener et admirer les vielles demeures dont celle de la grand mère d'Edith Piaf (restaurant la môme)
Beaucoup d'animation et de restos ......dont de touristes

Date de l'expérience : août 2019