“hotel l'univers centre caen" un peu juste niveau propretée"”
Avis sur Hotel L'Univers

Hotel L'Univers
N° 20 sur 41 Hôtels à Caen
lens
“hotel l'univers centre caen" un peu juste niveau propretée"”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel en Aout 2011 au retour de nos vacances...
à notre grande surprise par rapport au commentaire sur les critiques précedente , l'hotel est tout à fait le contraire !!! certe bien placé niveau central , mais en ce qui concerne la chambre par elle même cela laisse plutôt à désirer, mauvaise odeur dans la chambre , baignoire douche pas du tout pratique et baignoire pas trés clean à notre arrivée le séche cheveux ne fonctionner pas non plus ! moquette dégueulasse au sol , concernant la literie cela pouvez aller , mais trés bruillant la nuit .le point positif la wifi gratuit .
Nous avons tellement été surpris de la propretée de la chambre , que nous avons annuler le petit déjeuner prix 60€ la chambre sans petit déjeuner...
ça ne les vaux pas du tout son prix !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Campinas, Brasil
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons resté a cet hôtel pour notre voyage de noces. Caen est un lieu fantastique et l'hotel est trés bien. Nous avons aimé la localisation, le service et la baignoire. Nous retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
QUINCY SOUS SENART
Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel fonctionnel, le plus important s'y trouve : un accueil personnalisé et souriant, des chambres bien décorées et bien pensées, une literie exceptionnelle, un petit-déjeuner simple mais copieux (le pain, le jus d'orange, un régal !), une situation centrale et malgré tout grâce au double vitrage aucune gêne sonore, j'ai dormi comme un bébé ! Encore merci pour la bonne humeur à la réception, les conseils et les plans explicatifs!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Sud-Ouest
Avis écrit le 21 avril 2010

En complément de l'avis posté en décembre 2009, et comme vous l'aurez compris, je suis retournée en déplacement professionnel à Caen, tout dernièrement à l'hôtel l'Univers. Quoi de neuf ???? Le gérant.... Eh oui l'hotel a été racheté ! Quels sont les changements : désormais la réception est ouverte jusque 22H sans interruption.... le petit déjeuner est servi à partir de 7h le matin... le nouveau gérant envisage des services comme l'édition de vos documents informatiques,etc...
Le bâtiment devrait reprendre un léger coup de neuf prochainement car une nouvelle peinture, en façade et au rez-de-chaussée, est prévue.

Accueil chaleureux, sens du service sont au rendez-vous !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours, il est très agréable. Les chambres très propres sont décorées avec beaucoup de goût. Il est très bien placé, à proximité des rues piétonnes pour le shopping en journée et aussi près des restaurants et des pubs branchés de Caen pour les soirées. Le personnel est accueillant et agréable. Il n’y a pas de doute, nous y retournerons !

• a aimé — la situation et la déco
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)