Hotel L'Univers
  • Bar/lounge
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
122 $US
119 $US
Hotels.com
  • Restaurant
61 $US
59 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
90 $US
Orbitz.com
173 $US
169 $US
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel très bien situé, acceuil souriant et puis c'est tout.
Nous avons séjourné ds la chambre 401 pour 2 nuits.
La chambre était petite, la peinture s' effritait du plafond, pas de penderie ni de crochet ds la chambre juste une petite table. Le pire était dans ce mini placard qui servait de douche, pas de porte mais un rideau de douche pour faire la séparation entre les deux, rien pour poser son nécessaire de toilettes, pas de crochet pour accrocher les vêtements, tuyauterie apparante, carrelages grossièrement repeint.

Pour le petit déjeuner le service du samedi est à 8h00 le personnel vient à 7h55
Pour le dimanche le service est à 8h30 trop tard à mon goût. ?

Pour le dimanche le service est à 8h30 pas avant, je trouve ce service trop tard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, à l'arrivée comme au petit déjeuner. Chambres propres et d'un bon confort (télé écran plat, wifi). Situé proche de la place Courtonne et face au port de plaisance.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous sommes deja descendu plusieurs fois dans cette hotel bien situé il y a quelques année pres du port de plaisance , cette fois ci , la chambre nous avons eu au 4 etages , petite chambre tres sombre , avec un plafond a refaire , des toillettes pas tres pratique , par contre une superbe vue sur le marché et le port , l accueil fut tres sympatique et le tarif correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avions réservé une nuit en juin 2012, un samedi soir, pensant profiter de la proximité du marché. Résultat, nous sommes rentrés dans une chambre sentant le vieilli. L'isolation phonique est catastrophique aussi bien venant des autres chambres ou de la cage d'escalier, mais également et surtoutde la rue. Toute la nuit les fêtards ont crié chanté, hurlé, impossible de dormir. Une catastophe, fenêtres fermées nous avions l'impression que les cris venaient de la chambre. C'est une honte de voir aujourd'hui des établissements offrir ce genre de prestation. Nous garderons de ce séjour un très mauvais souvenir.
Nous vous le déconseillons fortement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel en Aout 2011 au retour de nos vacances...
à notre grande surprise par rapport au commentaire sur les critiques précedente , l'hotel est tout à fait le contraire !!! certe bien placé niveau central , mais en ce qui concerne la chambre par elle même cela laisse plutôt à désirer, mauvaise odeur dans la chambre , baignoire douche pas du tout pratique et baignoire pas trés clean à notre arrivée le séche cheveux ne fonctionner pas non plus ! moquette dégueulasse au sol , concernant la literie cela pouvez aller , mais trés bruillant la nuit .le point positif la wifi gratuit .
Nous avons tellement été surpris de la propretée de la chambre , que nous avons annuler le petit déjeuner prix 60€ la chambre sans petit déjeuner...
ça ne les vaux pas du tout son prix !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple