“Soirée resto improvisée...”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Se décider d'une petite soirée resto le surlendemain du jour de l'an, alors que l'ex enfants sont toujours en garde, nous paraissait être une bonne idée. Ce fut compliqué de trouver un restaurant ouvert ce soir là et qui vous accepte sans réservation à 21h30 passé... Après moult essais dans le centre ville, nous nous sommes "rabattus" sur la Villa Eugene, qui n'était pas notre premier choix, dans la mesure ou nous connaissions déjà, y étant allés plusieurs fois auparavant.
Cette fois encore donc, ce fut un bon moment, une carte en partie renouvelée depuis notre dernier passage, un service agréable et comme toujours de bons plats.
Seul petits bémols, un service un peu rapide, nous laissant penser que le fait de nous avoir accepté après 21h30 nous "obligeait" à ne pas perdre de temps pour notre dîner. À cela également une musique un brin "techno" qui vous irrite un peu les oreilles, ce qui est quelques peu dommage lorsque vous passez un moment à deux dans un décor en revanche lui, très sympa.
Néanmoins, cela reste une très bonne adresse, avec un excellent rapport qualité / prix, une déco soignée, un accueil et un service toujours aimable et agréable.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Je viens de temps en temps à la villa et force est de reconnaître que je suis toujours content, le cadre est super sympa, la qualité des plats est la, le
Fois gras est bon , la pièce de bœuf rien à dire. Seul léger bémol pas assez copieux. Sinon je reco.

Avis publié : 20 décembre 2013

Restaurant un peu à l'écart du centre ville mais qui vaut le déplacement. Le cadre est soigné avec un décor à la fois sobre et moderne (belle déco sculpturale dans le jardin et dans le restaurant).
Le cadre ne peut pas laisser indifférent et c'est un bel écrin pour votre repas. Les plats sont excellents et super bien présentés.
Le rapport qualité prix est tout à fait honnête et je ne comprends absolument pas les remarques sur le prix dans certains avis précédents. Il y a notamment une formule le midi à 15 euros (2 plats) et 21 euros (3 plats).
Allez chez Flunch, ce sera surement moins cher.....
Idéal pour repas d'affaires ou repas en amoureux. Bref une très belle adresse à Caen.

LaVillaEugene, Responsable relations publiques de Villa Eugene, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et que vous nous recommandiez si chaleureusement . Nous nous efforçons d'apporter toute satisfaction a notre clientèle et c'est un plaisir de recevoir des avis aussi favorables .

En espérant vous recevoir a nouveau parmi nous.

Responsable relations commerciales

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car on nous l'avait conseillé. Franchement, à première vue, le décor branché et plutôt sympa met en confiance mais ne suffit pas à compenser le mauvais rapport qualité prix et ce qu'il y a dans l'assiette. Quant au service, si les clients ne vont pas avec le style du restaurant, on sent une certaine condescendance vite insupportable.
Je ne risque pas d'y retourner, surtout si c'est moi qui invite !

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié cette expérience . Néanmoins nous tenons a vous faire savoir que nous faisons notre maximum pour apporter le plus de satisfaction possible a nos clients et ce même en période de forte affluence. Nous mettons également tout en œuvre afin que chaque client se sente a l'aise et apprécie les mets qu'il a commandé.

Si malgré tout la prestation vous a déplu, ou que vous vous êtes senti mal a l'aise parmi nous veuillez vous assurer que nous en sommes désolés.

Avis publié : 20 novembre 2013

Le déco est trés soignée , l'accueil personnalisé, nous sommes confortablement installés.
La lecture de la carte est alléchante. Nous avons fondus pour la trilogie de Saint Jacques...un régal...les papilles s'en souviennent. Trés bonne qualité des mets proposés. Allez y ! Un peu cher certes mais...un sans faute pour une sortie 100% plaisir

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur rapport qualité prix a notre clientèle . Nous espérons vous recevoir a nouveau prochainement pour un nouveau moment de plaisir en espérant vous donner la même satisfaction.

responsable commerciale

Les voyageurs ayant consulté Villa Eugene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Villa Eugene ?