“Une très belle découverte ”
Avis sur Mei Wei Fang

Mei Wei Fang
Commander en ligne
Classé n° 6 sur 548 Restaurants à Caen
Description : TODAY'S ASIAN FAST FOOD : Produits frais et préparés sur place !) - Soupe Pékinoise, soupe Miso - Raviolis chinois - Banh Mi(Sandwichs asiatiques - Plats à composer : 4 étapes (préparation rapide et équilibrée) - Plats végétariens et recettes à base de Tofu. --> A déguster sur place ou à emporter L’après-midi Tea Shop & Desserts fait-maison - Bubble Tea - Madeleine au thé Matcha - Muffin gingembre-citron - Le mochi (餅, gâteau)
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Une cuisine excellente et copieuse, que des produits frais.
Les enfants et les ados ont été ravis, sans parler des parents.
Accueil chaleureux.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019

petit restaurant agréable style food restauration rapide , plats à empoter et sur place, nous sommes venu un vendredi soir, restaurant manque un peut d'ambiance on ce retrouve seul,
les produits sont bon et surtout très très bien servi c'est plus un food pour le midi, les muffin sont bon, l'entrée nous avons pris des légumes en bouillon froid c'était bon et frais peut être un manque de menthe fraiche et soja germe. le plat très très copieux , dommage qu on retrouve les légumes de l'entrée que nous avons pris.c'est sympas et bon.

Avis publié : 12 avril 2019

lieu très propre, accueil très gentil.
cuisine sobre mais d'excellente qualité, menu à composer soi même

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

J'avais pas adoré la première fois.
J'ai apprécié leur bahn mi et la coupelle de salade.Lieux très propre.Serveuse gentille.
À refaire.

Avis publié : 19 mars 2019

accueil chaleureux! une cuisine chinoise, le service est rapide et un excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Mei Wei Fang ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Mei Wei Fang ?