Tripadvisor
Caen
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne brasserie du midi”
Avis sur L'Endroit

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Endroit
Classé n° 342 sur 545 Restaurants à Caen
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne brasserie du midi avec des plats qui se renouvellent régulièrement et des produits frais.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Nous sommes tombés sur ce bar par pur hasard vers 20h. Il y avait de la place à l intérieur alors que les autres étaient bondés.... Marché de Noël ...Il y avait une ardoise à l extérieur proposant des planches apéritives avec fromages et charcuteries.Nous étions 8.Pour ma part j ai commandé un spritz qui n en portait que le nom!!! Je n en ai pas retrouvé le goût et il y avait du citron vert... Le cocktail sexe on the beach était lui aussi très décevant !!! a 12 euros !!!
Quelle ne fut pas notre déception quand sont arrivées les 2 planches que nous avons attendu un peu car préparées par le patron...
il s agissait en réalité de 2 assiettes sur lesquelles avaient été balancées en vrac du saucisson à l ail du chorizo du saucisson sec et quelques morceaux de fromage camembert fromage de brebis avec d énormes morceaux de beurre... Bref aucune présentation.Charcuterie et fromages à très bas prix...Du pain un peu sec en tranches et 1 couteau dans chaque assiette. Pas de serviette en papier.14 euros !!! On s attendait a beaucoup mieux.... Les assiettes sont restées bien pleines après que nous ayons commencé à goûter.
Et je ne parle pas de l état des toilettes !!!!
Lorsque nous sommes passés à la note 72 euros quand même ... on nous a posé la question de savoir si cela avait été... Non Et la aucune réaction de la part du patron à part un regard très désagréable...
Endroit à fuir.!!! Nous avons passé un très mauvais moment qui se voulait convivial entre potes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Un accueil au top, avec le sourire et la gentillesse. Une terrasse qui reste ensoleillée pour finir les soirées d'été. Plusieurs choix de bières qui sont régulièrement renouvelées (et pas forcément connues) ce qui permet de faire de bonnes découvertes.
Je recommande ce bar/restaurant!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Impeccable
Bonne boissons qu’elles soient alcoolisées ou non
Bon rapport qualité prix
Le personnel est très accueillant et professionnel
Je viens très régulièrement et je ne suis pas déçu

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Arrivées avec un amie par hasard avec nos bébés ce midi. Accueil très sympa. Avec deux poussettes on nous a fait (avec le sourire) une place en terrasse. La serveuse (patronne ?) très attentionnée avec les enfants jusqu’à nous laver la petite cuillère. Le serveur (patron ?) au petit soin. Vraiment agréablement surprises par la qualité de l’accueil, des plats (viande et frites très bonnes et fraîches). Je recommande vivement cet « endroit  ».

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Endroit ?