“bof bof”

N° 26 sur 41 Hôtels à Caen
Caen, France
“bof bof”
Avis écrit le 15 juin 2014

on peut trouver le prix abordable jusqu au moment ou l on monte l etage.hebergeant cas sociaux qui font le boucan toute la nuit,impossible d ouvrir les fenetres gené par la circulation et les voyous qui se battent la nuit.un vrai hotel situé a proximité d une gare comme dans toutes les grandes villes de france.

RECEPTION-Caen, Gérant de Hotel De Rouen, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous avons lu votre avis avec beaucoup d’attention et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus durant votre séjour. Ces aspects de votre séjour ne sont pas caractéristiques de ce que vous pouviez vous attendre de notre établissement et ne reflète pas nos prestations habituelles. Nous nous efforçons continuellement d’offrir un endroit calme et chaleureux à nos hôtes et comprenons votre déception.

Notre équipe prend au sérieux tout dérangement durant le séjour de nos hôtes et malgré que notre réception soit fermée la nuit notre établissement assure une surveillance 24h/24h avec un employé de nuit qui est sur place et accessible par le téléphone de la chambre en cas de souci. Nous sommes désolés qu’aucun de nos hôtes ou employés aient signalé le moindre problème car nous aurions pu faire le nécessaire.

Nous avons remarqué que vous habitiez dans notre ville et notre directrice vous invite à la contacter directement car vos commentaires sont très importants : 02 31 34 06 03 / contact@hotelderouen-caen.com

Bien cordialement.

Montesson, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et sympathique ! Chambre propre, bien isolée du bruit. Pour une nuit étape, la proximité de la gare était idéale et bien que le quartier ne soit pas particulièrement accueillant, cet hôtel l'était tout à fait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai fait une halte dans cette hotel pour une nuit.

Un peu viellot avec ça douche des années 70 miniature.
la moquette à peut etre 15 ans mais c'est surement ce qu'il y à de plus récent.

La chaleur est étoufante dans les petite chambre, si on ouvre les fenetre on entends les gens brailler dans la rue.

Pour des vacances vos mieux privillégier le 2 ou 3 étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marne
Avis écrit le 14 octobre 2009

Acceuil sympahique, chambre simple sans chichi avec le minimum : petite TV, ancienne avec 5 chaines seulement et son peu audible, petite salle de bain et chaude après 5 bonnes minutes d'attente; le chauffage n'était pas encore en route (collectif) et pas de couverture supplementaire
Attention hôtel bruyant du fait des clients qui claquent à toute heure de la nuit leur porte ; Petit déjeuner très simple : 1 morceau de pain, beurre et confiture et un croissant (pas de choix) + 1 boisson chaude

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires