Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel François d'Ô
Hôtels proches
97 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
146 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
119 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
181 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
57 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
173 $US
169 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
138 $US
107 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Filtrer les avis
84 résultats
Note attribuée
21
44
13
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
44
13
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 84
Avis publié : 6 août 2010

ayant réservé 3 nuits, j'ai quitté l'hôtel furieux dès le premier matin. Les draps étaient sales, la litterie de mauvaise qualité, la salle de bain proche de l'insalubrité et inadaptée à ma taille (1,85m), très mauvaise insonorisation et du coup réveillé par la télé d'une autre chambre. Le geste commercial et les excuses sincères de la propriétaire ne peuvent en aucun cas laisser cette mésaventure aux oubliettes.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yomi14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuillaumeMarchandeau, Gérant de Hôtel François d'Ô, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Bonjour,

Je lis vos mésaventures à l'Hôtel et j'en suis désolé.
Je vous informe que nous avons racheté cet hôtel en juin 2012 et que nous venons tout juste de ré-ouvrir.
En plus d'avoir restauré et décoré chacune des chambres, nous avons également changé toutes les literies. Nos lits doubles font maintenant 160 cm minimum de large. En ce qui concerne l’exiguïté de la salle de bain, il est vrai que dans certaine, la place est "optimisée". Cela dit, nous avons entièrement refait plusieurs pièces d'eau, et certaine convienne très bien pour les personnes de grande taille.
Enfin, pour les draps, nous faisons désormais appel à une société qui travaille avec les plus grand hôtel de la région, et j'espère qu'aucun de nos clients n'aura à subir les même inconvénients que vous.

Bien cordialement,

FDO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2009

Mon avis compte pour une seule nuit passée dans cet établissement.

Petit hôtel bien situé à proximité du chateau, donc pas loin des autres curiosités de la ville car Caen, ce n'est pas bien grand ;-) dans une petite ruelle un peu encaissée.
Charmant accueil de la propriétaire, pas toujours présente à la réception mais aisément joignable sur le télephone en cas de soucis. Petite terrasse fleurie(malheureusement pas super bien entretenue) avec de belles échappées sur les veilles batisses du Vieux Caen.

Chambre confortable avec une déco un peu passée, bonne literie, TV LCD (mais pas beaucoup de chaines et mauvaise reception), pas de Wifi. SdB fatiguée (peintures, baignoire "Calcairisée" mais propre, quelques joints un peu usés). Insonorisation moyenne (on entend un peu les portes qui claquent et les voisins qui ne sont pas discrets...).

Petit déjeuner correct sans plus (tranches de pain, confitures, petit chocolat chaud, beurre, jus d'orange en brick...) un peu cher pour ce que c'est...

Expérience moyenne. dommage l'hôtel étant dans une vieille batisse, on aurait espéré mieux.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julio_divega
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuillaumeMarchandeau, Gérant de Hôtel François d'Ô, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Bonjour,
Nous avons racheté l'Hôtel début juin 2012 et nous avons pris le temps de personnaliser chacune des chambres.
L'établissement s'appelle désormais "Hôtel François d'Ô".
Si jamais vous repassez par chez nous, j'espère que vous apprécierez la nouvelle décoration.

Au niveau des services, nous essayons d'améliorer l'offre en proposant un petit déjeuner frais et varié et nous réfléchissons à des prestations comme la location de vélo et l'aménagement d'un Spa.

A bientôt peut-être,

FDO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis