“sympa !”

Hôtel François d'Ô
N° 13 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel vraiment sympa; extrêment bien situé au centre ville mais dans une rue calme. La bâtisse est très jolie. les chambres "supérieures" sont grandes. Hôtel très propre et accueil impeccable. Seul bémol, l'isolation phonique et la chasse d'eau des voisins. rapport qualité prix très bien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

accueil tres sympathique, petit hotel au coeur de caen, abordable compte tenu de sa situation geographique!
quelques point negatif: salle de bain avec une propreté limite, douche plus que mauvais etat! eau juste chaude, moquette au sol, pas de couette, mais une couverture d'un autre temps.
petit dejeuner tres correct.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel avec un couple d'amis et tout était parfait. Bon accueil, très agréable. L'hôtel est situé dans une rue ancienne mais il est bien rénové. Certaines chambres donnent sur un petit jardin très calme au cœur de la ville!et d'autre sur la rue. Notre chambre était de taille moyenne mais décorée avec beaucoup de goût et très propre. Le lit bien confortable. Chaque chambre est différente et c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Le petit déjeuner fait envie, et il est effectivement très bon!(j'ai adoré leur confitures!) Il y'a encore des petites choses a rénové mais quel endroit! il n'y a pas de parking mais on trouve facilement une place dans les rues autour. Si nous le pouvons nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

La chambre simple est minimum à 55 euros, elle est très propre, avec une petite salle de bain bien entretenue. Tout l'hotel a été racheté et rénové en 2012, donc on peut profiter dans les chambres d'une belle moquette bien douce, d'une belle harmonie de couleurs dans la décoration etc.
Ne vous arrêtez pas a la petite rue étroite dans laquelle il est situé... L'intérieur est très bien. L'accueil est souriant! Je le recommande pour les touristes qui ne profitent de leur hotel que la nuit pour dormir, pour les hommes d'affaires ou pour les voyages seuls.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Une vingtaine de chambres dans une rue typique du centre-ville de Caen et a quelques pas du meilleur restaurant du moment.
Un agréable accueil et notre chambre qui l'était tout autant. En toute simplicité...
D'aucuns trouveront quelques détails avec un œil acéré, mais l’hôtel vient d'être rénové et nous nous y sommes bien sentis.
Il nous aura juste manqué le rayon de soleil pour profiter de la petite cour devant note chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous sommes restés une nuit, sans prendre le petit déjeuner. La chambre, les draps, la salle de bain étaient propres, très simples mais propres. L'hôtel est plutôt bien situé pas très loin du centre ville, facile à trouver avec parking à proximité.
Seul point noir, les WC à l'extérieur de la chambre, vraiment petits et moyens. Ah oui et puis le couloir pour accéder aux chambre, pas terrible. Mais autrement pour son prix, c'est un hôtel tout à fait convenable.
Claire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GuillaumeMarchandeau, Gérant de Hôtel François d'Ô, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel.
Je vous informe que nous avons racheté il y a un mois et demi l'établissement et que nous avons refait des travaux important avant de pouvoir ré-ouvrir.
Ainsi, désormais, chaque chambre dispose d'une salle d'eau et d'un cabinet de toilette.

En espérant que vous repasserez par l'Hôtel, qui s'appelle maintenant "Hôtel François d'Ô", si un jour vous revenez à CAEN.

Au plaisir,

FDO

Avis publié : 6 août 2010

ayant réservé 3 nuits, j'ai quitté l'hôtel furieux dès le premier matin. Les draps étaient sales, la litterie de mauvaise qualité, la salle de bain proche de l'insalubrité et inadaptée à ma taille (1,85m), très mauvaise insonorisation et du coup réveillé par la télé d'une autre chambre. Le geste commercial et les excuses sincères de la propriétaire ne peuvent en aucun cas laisser cette mésaventure aux oubliettes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Je lis vos mésaventures à l'Hôtel et j'en suis désolé.
Je vous informe que nous avons racheté cet hôtel en juin 2012 et que nous venons tout juste de ré-ouvrir.
En plus d'avoir restauré et décoré chacune des chambres, nous avons également changé toutes les literies. Nos lits doubles font maintenant 160 cm minimum de large. En ce qui concerne l’exiguïté de la salle de bain, il est vrai que dans certaine, la place est "optimisée". Cela dit, nous avons entièrement refait plusieurs pièces d'eau, et certaine convienne très bien pour les personnes de grande taille.
Enfin, pour les draps, nous faisons désormais appel à une société qui travaille avec les plus grand hôtel de la région, et j'espère qu'aucun de nos clients n'aura à subir les même inconvénients que vous.

Bien cordialement,

FDO