Hôtel François d'Ô
  • Bar/lounge
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
61 $US
59 $US
181 $US
119 $US
  • Restaurant
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
89 $US
Orbitz.com
173 $US
169 $US
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Cet hotel ancien est bien situé, au calme et notre séjour de 4 nuits a été très confortable. L accueil est professionnel , attentionné et prévenant. Le petit déjeuner est frais et tout à fait convenable. Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel vraiment sympa; extrêment bien situé au centre ville mais dans une rue calme. La bâtisse est très jolie. les chambres "supérieures" sont grandes. Hôtel très propre et accueil impeccable. Seul bémol, l'isolation phonique et la chasse d'eau des voisins. rapport qualité prix très bien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

accueil tres sympathique, petit hotel au coeur de caen, abordable compte tenu de sa situation geographique!
quelques point negatif: salle de bain avec une propreté limite, douche plus que mauvais etat! eau juste chaude, moquette au sol, pas de couette, mais une couverture d'un autre temps.
petit dejeuner tres correct.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel avec un couple d'amis et tout était parfait. Bon accueil, très agréable. L'hôtel est situé dans une rue ancienne mais il est bien rénové. Certaines chambres donnent sur un petit jardin très calme au cœur de la ville!et d'autre sur la rue. Notre chambre était de taille moyenne mais décorée avec beaucoup de goût et très propre. Le lit bien confortable. Chaque chambre est différente et c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Le petit déjeuner fait envie, et il est effectivement très bon!(j'ai adoré leur confitures!) Il y'a encore des petites choses a rénové mais quel endroit! il n'y a pas de parking mais on trouve facilement une place dans les rues autour. Si nous le pouvons nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

La chambre simple est minimum à 55 euros, elle est très propre, avec une petite salle de bain bien entretenue. Tout l'hotel a été racheté et rénové en 2012, donc on peut profiter dans les chambres d'une belle moquette bien douce, d'une belle harmonie de couleurs dans la décoration etc.
Ne vous arrêtez pas a la petite rue étroite dans laquelle il est situé... L'intérieur est très bien. L'accueil est souriant! Je le recommande pour les touristes qui ne profitent de leur hotel que la nuit pour dormir, pour les hommes d'affaires ou pour les voyages seuls.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires