“draps sales”

N° 14 sur 41 Hôtels à Caen
Caen, France
“draps sales”
Avis écrit le 6 août 2010

ayant réservé 3 nuits, j'ai quitté l'hôtel furieux dès le premier matin. Les draps étaient sales, la litterie de mauvaise qualité, la salle de bain proche de l'insalubrité et inadaptée à ma taille (1,85m), très mauvaise insonorisation et du coup réveillé par la télé d'une autre chambre. Le geste commercial et les excuses sincères de la propriétaire ne peuvent en aucun cas laisser cette mésaventure aux oubliettes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GuillaumeMarchandeau, Gérant de Hôtel François d'Ô, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Je lis vos mésaventures à l'Hôtel et j'en suis désolé.
Je vous informe que nous avons racheté cet hôtel en juin 2012 et que nous venons tout juste de ré-ouvrir.
En plus d'avoir restauré et décoré chacune des chambres, nous avons également changé toutes les literies. Nos lits doubles font maintenant 160 cm minimum de large. En ce qui concerne l’exiguïté de la salle de bain, il est vrai que dans certaine, la place est "optimisée". Cela dit, nous avons entièrement refait plusieurs pièces d'eau, et certaine convienne très bien pour les personnes de grande taille.
Enfin, pour les draps, nous faisons désormais appel à une société qui travaille avec les plus grand hôtel de la région, et j'espère qu'aucun de nos clients n'aura à subir les même inconvénients que vous.

Bien cordialement,

FDO

Colombes, France
Avis écrit le 10 août 2009

Mon avis compte pour une seule nuit passée dans cet établissement.

Petit hôtel bien situé à proximité du chateau, donc pas loin des autres curiosités de la ville car Caen, ce n'est pas bien grand ;-) dans une petite ruelle un peu encaissée.
Charmant accueil de la propriétaire, pas toujours présente à la réception mais aisément joignable sur le télephone en cas de soucis. Petite terrasse fleurie(malheureusement pas super bien entretenue) avec de belles échappées sur les veilles batisses du Vieux Caen.

Chambre confortable avec une déco un peu passée, bonne literie, TV LCD (mais pas beaucoup de chaines et mauvaise reception), pas de Wifi. SdB fatiguée (peintures, baignoire "Calcairisée" mais propre, quelques joints un peu usés). Insonorisation moyenne (on entend un peu les portes qui claquent et les voisins qui ne sont pas discrets...).

Petit déjeuner correct sans plus (tranches de pain, confitures, petit chocolat chaud, beurre, jus d'orange en brick...) un peu cher pour ce que c'est...

Expérience moyenne. dommage l'hôtel étant dans une vieille batisse, on aurait espéré mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nous avons racheté l'Hôtel début juin 2012 et nous avons pris le temps de personnaliser chacune des chambres.
L'établissement s'appelle désormais "Hôtel François d'Ô".
Si jamais vous repassez par chez nous, j'espère que vous apprécierez la nouvelle décoration.

Au niveau des services, nous essayons d'améliorer l'offre en proposant un petit déjeuner frais et varié et nous réfléchissons à des prestations comme la location de vélo et l'aménagement d'un Spa.

A bientôt peut-être,

FDO