“bon rapport qualité/prix”

N° 16 sur 41 Hôtels à Caen
cinais
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 septembre 2012

notre fils est etudiant depuis 3 ans a caen . nos visites eclairs se traduisent par un hotel.
bon accueil , bon conseil sur les restos.
litterie parfaite.(chambre 22)
debit de douche un peu faible (seul point négatif !)
petit dej très correct.
79.20€ ttc avec petit dej.(pour un couple) taxe de sejour comprise.
hyper centre de caen
parking privé.
en résumé: 2 etoiles mais en haut de la gamme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vernon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits fin juin 2012 pour des motifs professionnels. J'étais un peu inquiète car les avis sur Tripadvisor étaient mitigés et l'hôtel est l'un des moins cher de la ville (55€ pour 1pers). Et bien j'ai été très agréablement surprise! La décoration est faite avec beaucoup de goût (cf. photo), la chambre (n°35) était grande et la salle de bain (toilettes+douche) spacieuse, avec vue sur l'Eglise Saint-Jean (si je ne me trompe pas de nom...). Je crois que l'hôtel ne compte que 4 étages. Les petits déjeuners à la française sont commandés par les hôteliers, il faut donc les réserver à l'arrivée ou bien la veille. L'hôtel dispose d'un parking privé de quelques places et des places gratuites sont également disponibles devant l'hôtel dans la contre-allée. Le Tram passe à l'angle de la rue et permet de se déplacer facilement à l'autre bout de Caen. Bref, j'y retournerai sans hésiter. J'allais oublier, l’hôtel est recommandé par le Routard de 2011 ou 2012 je ne sais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Maurepas, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Reservation faite sur internet . Du monde sur la route nous arrivons avec une heure de retard en prevenant aucune solution possible pour nous accueillir mais notre paiement par carte bancaire sera bien débité!!! aucune comprehension de la part de notre interlocuteur . 58 € !!!! Dans le vent c'est honteux ! vraiment pas commercial

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2010

propre, prix économique intéressant, bien situé!
l'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied du cahteau de caen (musées, etc...)
les chambres sont propres et fonctionnelles, et le réseau internet WIFI est gratuit!
le parking est juste en face de l'entrée de l'hôtel.
Le prix est très raisonnable. A recommander pour l'occasion d'une visite de Caen pour une, deux ou trois nuits.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
Avis écrit le 25 août 2009

Chambres très propres et coquettes. Bonne insonorisation sur l'extérieur. Petit déjeuner copieux. Petit parking tranquille sur l'arrière de l'établissement. Consigne à bagages gratuite et bien patique pour une escapade en moto.
Discrétion et accueil des propriétaire fort agréable.
A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux