“correct”
Avis sur Hotel du Havre

Hotel du Havre
N° 13 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié: 11 octobre 2013

petit hôtel en centre ville, desservi par des lignes de bus et le tramway, donc l'emplacement est idéal pour visiter Caen et y flâner.
Les chambres sont petites, mais propres et bien équipées. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus.
L'accueil est aimable et les prix sont doux.
Se garer à côté de l'hôtel est aisé.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue, bruyante le matin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Havre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Séjour de 4 nuits en Septembre.'hôtel est vraiment très bien tenu. Propreté irréprochable.
L'accueil y est chaleureux. Bien situé à 5 minutes à pied du centre ville.
Les restaurants recommandés à proximité sont bien choisis.
Adresse recommandée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

Hôtel Très Très Bien tenu et l'accueil est bien agréable.
Adresse a conserver précieusement.
Un endroit ou le service est au rendez-vous.
Stationnement en voiture facile et accès à pied au coeur du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 février 2013

En wek end "soldes" sur Caen pour une nuit. Arrivée à 13h50, aucun problème ; on vous ouvre le garage, accueil agréable, et découverte d'une chambre de belle décoration, quasiment neuve (les propriétaires nous diront qu'elle a 4 ans..mais qu'ils entretiennent...) salle de bain spacieuse ainsi que la douche. Bonne literie, couette confortable...et calme total. En plus on vous indique de bons restaurants...félicitations ! petit déjeuner copieux, rien ne manque. Prix en rapport, et plutôt légèrement en dessous de la moyenne des 2 *

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

notre fils est etudiant depuis 3 ans a caen . nos visites eclairs se traduisent par un hotel.
bon accueil , bon conseil sur les restos.
litterie parfaite.(chambre 22)
debit de douche un peu faible (seul point négatif !)
petit dej très correct.
79.20€ ttc avec petit dej.(pour un couple) taxe de sejour comprise.
hyper centre de caen
parking privé.
en résumé: 2 etoiles mais en haut de la gamme !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits fin juin 2012 pour des motifs professionnels. J'étais un peu inquiète car les avis sur Tripadvisor étaient mitigés et l'hôtel est l'un des moins cher de la ville (55€ pour 1pers). Et bien j'ai été très agréablement surprise! La décoration est faite avec beaucoup de goût (cf. photo), la chambre (n°35) était grande et la salle de bain (toilettes+douche) spacieuse, avec vue sur l'Eglise Saint-Jean (si je ne me trompe pas de nom...). Je crois que l'hôtel ne compte que 4 étages. Les petits déjeuners à la française sont commandés par les hôteliers, il faut donc les réserver à l'arrivée ou bien la veille. L'hôtel dispose d'un parking privé de quelques places et des places gratuites sont également disponibles devant l'hôtel dans la contre-allée. Le Tram passe à l'angle de la rue et permet de se déplacer facilement à l'autre bout de Caen. Bref, j'y retournerai sans hésiter. J'allais oublier, l’hôtel est recommandé par le Routard de 2011 ou 2012 je ne sais plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2010

Reservation faite sur internet . Du monde sur la route nous arrivons avec une heure de retard en prevenant aucune solution possible pour nous accueillir mais notre paiement par carte bancaire sera bien débité!!! aucune comprehension de la part de notre interlocuteur . 58 € !!!! Dans le vent c'est honteux ! vraiment pas commercial

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis