“Parfait !”
Avis sur Hotel du Havre

Hotel du Havre
N° 17 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 12 mai 2014

Un bon petit hotel situé à 10 mn à pieds du chateau !
Accueil tres sympa. Le couple de proprio est pret à discuter , à vous conseiller sur les sites à voir à Caen !
Notre chambre était parfaite ! : propreté , tres calme ( double vitrage ) , et tres bonne literie .
Je recommande cet hotel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel bien situé pour visiter Caen. Très bon accueil avec conseils pour visites de la ville. La chambre est propre et calme (la mienne donne derrière). Le petit déj est copieux. Je n'étais pas en voiture mais j'ai vu un parking privé à l'arrière. Bonne adresse en ce qui me concerne!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, très propre, parking privé, chambres agréables très bien aménagées. Attention pas d'ascenseur (demander étages du bas si difficultés)
Petit déjeuner très correct. Une bonne adresse!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

petit hôtel en centre ville, desservi par des lignes de bus et le tramway, donc l'emplacement est idéal pour visiter Caen et y flâner.
Les chambres sont petites, mais propres et bien équipées. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus.
L'accueil est aimable et les prix sont doux.
Se garer à côté de l'hôtel est aisé.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue, bruyante le matin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour de 4 nuits en Septembre.'hôtel est vraiment très bien tenu. Propreté irréprochable.
L'accueil y est chaleureux. Bien situé à 5 minutes à pied du centre ville.
Les restaurants recommandés à proximité sont bien choisis.
Adresse recommandée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel Très Très Bien tenu et l'accueil est bien agréable.
Adresse a conserver précieusement.
Un endroit ou le service est au rendez-vous.
Stationnement en voiture facile et accès à pied au coeur du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2013

En wek end "soldes" sur Caen pour une nuit. Arrivée à 13h50, aucun problème ; on vous ouvre le garage, accueil agréable, et découverte d'une chambre de belle décoration, quasiment neuve (les propriétaires nous diront qu'elle a 4 ans..mais qu'ils entretiennent...) salle de bain spacieuse ainsi que la douche. Bonne literie, couette confortable...et calme total. En plus on vous indique de bons restaurants...félicitations ! petit déjeuner copieux, rien ne manque. Prix en rapport, et plutôt légèrement en dessous de la moyenne des 2 *

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille