“Parfait pour un repas sain sur le pouce”
Avis sur Le Triple V

Le Triple V
Commander en ligne
Classé n° 169 sur 554 Restaurants à Caen
Description : Restauration rapide à emporter et sur place.(terrasse au soleil de mai à septembre). Plats 100% vegan et Bio. Tout est fait maison dans un lieu alimenté en énergie 100% renouvelable. Les emballages sont issus de matières végétales, ils sont compostables et biodégradables à 100%.
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un concept bien pensé pour manger rapidement (sur place ou à emporter), sainement (bio et végétarien). Et c'est très bon! Pour 10€, on déguste un plat chaud et un bon dessert faits maison avec une boisson chaude.

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

La cuisine est simple et efficace, pour un prix completement raisonnable, au regard des choix ethiques. Il fait bon y venir dejeuner sur la terrasse par temps ensoleillé. Le contact est tres agréable, la provenance des produits est affichée, l'engagement écologique revendiqué. Je recommande donc !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Vous serez conquis, c'est exquis !

Vu sur Tripadvisor, j'ai voulu essayer...
Le mijoté de pois cassés, sur place ou à emporter (4,50 €), me convenait parfaitement ! Léger, bon (bio) et nourrissant... enfin une adresse à Caen pour une pause qui change !

A noter : couverts et récipients sont entièrement compostables.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous cherchions un take away bio pour grignoter le soir à l’hôtel et quelle bonne surprise de trouver le triple v
Recettes originales et très goûteuse
Patron très agréable

Je recommande

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

J'aime les initiatives de petits indépendant, ils prennent des risques et ça marche !

Pas de grand choix, mais souvent signe de qualité, et ici c'est exactement ça !
Les plats et desserts sont très varié d'une semaine à l'autre.

Dans l'ensemble je ne trouve pas ça très cher, car il ne faut pas oublier que pour préparer des petits plats et desserts comme ceux ci, il peut parfois y avoir des phases de recherche pour adapter quelque-chose en Vegan par exemple.
Le peu que j'ai pu manger était toujours bon voir très bon.

À l'intérieur l'espace est très petit, c'est dommage mais c'est comme ça, ce n'est pas forcément la faute des propriétaires.

C'est un endroit où vous trouverez des plats sur le pouce, ce n'est pas vraiment un restaurant.

Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Triple V ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Triple V ?