“Surfer sur la vague bio / vegan mais”
Avis sur Le Triple V

Le Triple V
Commander en ligne
Classé n° 169 sur 554 Restaurants à Caen
Description : Restauration rapide à emporter et sur place.(terrasse au soleil de mai à septembre). Plats 100% vegan et Bio. Tout est fait maison dans un lieu alimenté en énergie 100% renouvelable. Les emballages sont issus de matières végétales, ils sont compostables et biodégradables à 100%.
Avis publié : 2 février 2019

Habituée à une cuisine végan souvent assez élaborée, cette cuisine familiale ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, même si le gâteau était bon.
Je trouve que le déjeuner à 13 € est cher même pour des produits bio et locaux.
L'accueil est sympathique mais le lieu reste un fast food.
Le lieu est sûrement plus agréable en été avec la terrasse.

Date de la visite : janvier 2019
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un concept bien pensé pour manger rapidement (sur place ou à emporter), sainement (bio et végétarien). Et c'est très bon! Pour 10€, on déguste un plat chaud et un bon dessert faits maison avec une boisson chaude.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

La cuisine est simple et efficace, pour un prix completement raisonnable, au regard des choix ethiques. Il fait bon y venir dejeuner sur la terrasse par temps ensoleillé. Le contact est tres agréable, la provenance des produits est affichée, l'engagement écologique revendiqué. Je recommande donc !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Vous serez conquis, c'est exquis !

Vu sur Tripadvisor, j'ai voulu essayer...
Le mijoté de pois cassés, sur place ou à emporter (4,50 €), me convenait parfaitement ! Léger, bon (bio) et nourrissant... enfin une adresse à Caen pour une pause qui change !

A noter : couverts et récipients sont entièrement compostables.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous cherchions un take away bio pour grignoter le soir à l’hôtel et quelle bonne surprise de trouver le triple v
Recettes originales et très goûteuse
Patron très agréable

Je recommande

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Triple V ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Triple V ?