“repas sain de l'entrée au dessert, surtout le dessert!”
Avis sur Le Triple V

Le Triple V
Commander en ligne
Classé n° 169 sur 554 Restaurants à Caen
Description : Restauration rapide à emporter et sur place.(terrasse au soleil de mai à septembre). Plats 100% vegan et Bio. Tout est fait maison dans un lieu alimenté en énergie 100% renouvelable. Les emballages sont issus de matières végétales, ils sont compostables et biodégradables à 100%.
Avis publié : 22 mars 2019

Passez par ce petit restau lors de votre visite à Caen. En gros tout est bon, j'ai une préférence pour les desserts particulièrement soignés et faiblement sucrés, je recommande le cheese cake, la tarte citron, la tarte crue chocolat banane, les cookies à la cacahuète, ...bref tout est bon!

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Le lieu est très petit mais cosy. Les desserts sont nombreux ce qui est un bon point. Pour ma part j’ai pris un cupcake qui était délicieux. Il y avait 3 tartes salées différentes également. La part est à 4€50 et assez peu généreuse ce qui rend le tout quand même assez cher. Cependant les recettes étaient originales et l’accueil très chouette. Je reviendrai.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 février 2019

Habituée à une cuisine végan souvent assez élaborée, cette cuisine familiale ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, même si le gâteau était bon.
Je trouve que le déjeuner à 13 € est cher même pour des produits bio et locaux.
L'accueil est sympathique mais le lieu reste un fast food.
Le lieu est sûrement plus agréable en été avec la terrasse.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un concept bien pensé pour manger rapidement (sur place ou à emporter), sainement (bio et végétarien). Et c'est très bon! Pour 10€, on déguste un plat chaud et un bon dessert faits maison avec une boisson chaude.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

La cuisine est simple et efficace, pour un prix completement raisonnable, au regard des choix ethiques. Il fait bon y venir dejeuner sur la terrasse par temps ensoleillé. Le contact est tres agréable, la provenance des produits est affichée, l'engagement écologique revendiqué. Je recommande donc !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Triple V ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Triple V ?