“Réseau Urbain de CAEN en CHANTIER”
Avis sur Twisto

Twisto
Classé n° 28 sur 31 choses à voir/à faire à Caen
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Pendant les travaux du TRAM le réseau est quelque peu perturbé mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Astuce: Le parking déporté à la prairie et la navette électrique Gratuite. Idéale pour se promener en Ville.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Aujourd'hui je me suis retrouvé devant l'arrêt Copernic ya des déviations partout donc les arrêts sont Mal indiqué le chauffeur de bus étais désagréable il n'a voulu s'arrêter alors que j'étais devant l'arrêt de bus pour un il faut entendre le prochain pour un dimanche alors les horaires sont long j était obligé de marché avec mon abonnement qui m'a coûté cher bravo Twisto en tout cas c'est fatiguant en moment avec les travaux ils faut les chauffeurs de leurs bus sois plus patients s'il continuent à refuser de s'arrêter ont sa sera un vrai calvaire pour les personnes qui travaillent et les personnes âgées pour des travaux qui vont durer longtemps j'espère que tout les chauffeurs sont pas comme ça

Avis publié : 1 janvier 2018

Les bus et les trams sont régulièrement en retard, très peu de desserte le dimanche et jours férié.

Le prix du billet est excessif quand on observe la propreté des véhicules, le bruit et les incivilités permanente !

Les chauffeurs sont généralement agréable même si certains ignore encore ce qu'es la politesse !!! Les contrôleurs quand à eux ne sont guère agréable quand il s'agit d'une erreur de ticket ou d'un dépassement de 15m d'un ticket une heure alors que nous étions dans le bus depuis plus de 30m !! (Bouchon quand tu nous tiens) !!! Un réseau vraiment à amélioré.

Avis publié : 17 octobre 2017

un réseau bien desservi avec des passages fréquents les bus sont propre et confortable les plans sont bien détaille un peu cher pour des petits trajets mais les chauffeurs sont aimables alors !

Avis publié : 4 octobre 2017

je prend très fréquemment les bus ,et les bus sont sales la ville est sale le retard est fréquent au vu du trafic de plus en plus dense et au fait que les bus ne volent pas encore,le personnel est a l'image des clients quand on voit les agressions quotidien de clients que nous aussi ont subi je les soutiens énormément car moi je ne pourrais pas le supporter ,

Les voyageurs ayant consulté Twisto ont aussi consulté

Vous connaissez Twisto ?