Tripadvisor
Caen

“Déjeuner au CROK HOUSE / Centre Paul Doumer (FNAC) à Caen”
Avis sur Crok House

Crok House
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 294 sur 534 Restaurants à Caen
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

J'ai testé le SALMON BOWL : copieux, mais insipide. Le saumon est mariné, on se demande dans quoi, le riz et les fèves de tonka ne sont pas cuits, même pas "al denté". Cette cuisine d'assemblage ne ressemble à rien. Le mille-feuille à la crème pâtissière était bon. C'est un produit industriel décongelé qui tenait tout juste debout.
On n'a pas besoin de ce genre de "bricoleur de la restauration" à Caen. On a d'excellents produits en Normandie qui ne demandent qu'à être cuisines.
De plus j'ai déjeuné dans les courants d'air (entre les 2 portes).
Il n'y a pas si longtemps, on avait LA BRIOCHE DOREE au RC de ce centre qui nous préparait des salades et des sandwiches avec des "produits frais". La pâtisserie industrielle était de qualité. Les gens s'arrêtaient volontiers pour prendre un café. L'hygiène était irréprochable.
Il y avait une certaine animation, maintenant le Centre Paul Doumer est devenu mortel.
Bravo à la FNAC pour le retrait des colis commandes sur Internet... gain de temps appréciable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2019

Venue acheter une part de carrot cake à emporter, j'ai la très mauvaise surprise de découvrir que la part est coupée de travers, si fine qu'elle s'effrite. Pour 3,20 euros la part, c'est simplement scandaleux, je pense que le serveur ne pouvait pas couper plus fin. Quant au goût, il n'est pas mauvais, mais il n'est pas frais, certainement pas du jour. Très déçue pour cette première expérience, que je ne réitérai pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Petite pause du midi chez Crok House.

Plein de choix concernant les Bowl ou les croques monsieur.
Nous avons choisi les Bowl: rapidité et sourire du service, assiettes bien remplies, produits frais, légers et de qualité. Très agréable de déjeuner en terrasse.

Petit bémol: une petite assiette de frites devrait être à la carte ;-)

Photo: chiken bowl

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 août 2019

Une belle découverte dans le centre de Caen. La carte est certes petite (et les prix un poil chers), mais on a de quoi trouver son bonheur. Les croques sont très bons, avec une petite salade en guise d'accompagnement. C'est bien cuisiné. Le gros bonus, c'est l'accueil. Super pro, service rapide et avec le sourire... ça fait plaisir et ça donne envie de revenir.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

C'est horriblement cher et insipide !
12,90€ riz blanc sans saveur, des lamelles de carottes, 1 champignon tranché, des fèves, des cacahuètes ... et une dizaine de petits cubes de thon "mariné" !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Crok House ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Crok House ?