“Un bon repas ”

La Grande Bouteille
Réservez avec
La Grande Bouteille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 507 Restaurants à Caen
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre chaud où l'on s'y sent bien. Bon accueil et service rapide. Malgré un choix limité au niveau de la carte nous avons apprécié nos plats bien préparés et savoureux. Prix du plat peut être un poil cher.

Avis publié : 25 mars 2018

Excellent restaurant, notamment pour la viande ! Accueil sympathique de la part du serveur et du chef qui vient discuter avec ses clients.
Un seul petit regret : le menu à 38€, qui laisse assez peu de place au choix, ce qui fait qu'on se tourne volontiers vers la carte, plus chère.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un grand merci pour ce très bon dîner, nous sommes très bien reçus, la viande est excellente, la cuisson parfaite. Le vin vraiment top. Je recommande vivement, nous avons passé un très bon moment .

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un cadre et un accueil très chaleureux. Une viande de grande qualité ! Bref un vrai régal ! À tester sans hésiter !

Avis publié : 27 février 2018

Après avoir dégusté la côte de boeuf maturée exceptionnelle lors de mon précédent diner à LA GRANDE BOUTEILLE, cette fois ci , je me suis laissée tenter par les ris de veau à la crème normande, d'une qualité et d' une tendreté fabuleuse. Plat très gourmand que je vous conseille sans hésitation !!, et peut être en prenant soin de réserver votre plat à l'avance, vu le succès du week-end dernier...

Les voyageurs ayant consulté La Grande Bouteille ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez La Grande Bouteille ?