“Un dimanche midi”

La Grande Bouteille
Classé n° 3 sur 548 Restaurants à Caen
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Très bonne note pour ce restaurant. La cote de veau grillée est succulente. Bon conseil dans le choix du vin. Service attentionnée. Impératif de réserver car la salle est petite mais l'ambiance est chaleureuse.
Bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Petit restaurant sans prétention, mais excellente cuisine. Test réussi des Ris de veau cuisinés "sur-mesure" légèrement croustillants ! À retenir !

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Produits de qualité, bien cuisinés, et service informel et sympathique. Bon conseil sur les vins. Rapport qualité prix très correct. J’y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Rien d’extraordinaire. Plats simples. Mais CHER compter entre 30 et 50 par personne. Un seul Menu à 40 € le soir et sans alcool.

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus fêter un mariage dans ce restaurant. L’accueil est le service est très sympathique, on est bien mis à l’aise. Les plats sont pleins de bonnes saveurs, d’un goût sur et excellent. Une bonne adresse a tester sur Caen !

Petite mention pour le plat végétarien, ça fait du bien de voir les efforts mis en œuvre. Un excellent plat de nouilles au wok plein de goût nous a été servi alors que d’autres restaurant se serait contenté d’une omelette et des frites.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grande Bouteille ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Grande Bouteille ?