“Bonne ambiance ”

Classé n° 352 sur 494 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Très sympa surtout les rognons un personnel très bien une ambiance pub avec un bon nombre de bière pression sur une belle place rénover à faire!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Je suis allé dans cette brasserie lors d'un diner. Cet établissement sert des plats surgelés ou industriels qui ne sont pas fait maison. J'ai mangé une pizza dont la pâte était "quadrillée" donc probablement surgelée donc non faite maison. Déçu par le repas. Pour le cadre, la salle est immense. Cadre basique sans intérêt. Le service était déplorable mais cependant rapide. Le personnel est peu avenant et peu souriant. Gros doute sur l'hygiène. Restaurant que je ne recommande pas. Surtout que le prix est élevé pour une qualité médiocre = 10 euros une pizza surgelée et écoeurante. En tout, une facture de 15 euros avec deux boissons et une pizza sans dessert ni café.

Avis publié : 2 septembre 2013

Mon premier avis sur un établissement; mais la il ne faut pas pousser, service et plats médiocres, pizza probablement surgelées, frites écoeurantes et douleur digestives post prandiales garanties!

Désolé mais je ne peux pas passer outre cet affront envers la gastronomie française quand je pense au nombre de touriste qui y vont!

Un vrai attrape touriste a la française!

Avis publié : 26 août 2013

Nous y sommes allés la semaine dernière, un midi en semaine en terrasse. Nous avons pris la formule "croque vélo" + café gourmand pour 10,30E. Le croque madame était très bien garni, juste ce qu'il faut de béchamel. Une grande saucisse de francfort et des frites très croustillantes en accompagnement. La serveuse était sympa et rapide. Le café gourmand servi avec 3 entremets: une crème brûlée (très bonne), un fromage blanc au coulis (ok) et une tarte pomme-noix de coco (moyenne). Les enfants ont profité du menu enfant pour 6E plat, boisson, glace 2 boules. Franchement, on a été ravis de ce déjeuner sur la jolie place principale ensoleillée de Caen.
Un seul bémol en ce qui me concerne: les toilettes peu engageantes!! (on y retrouve plus l'ambiance "crasseuse" du pub que du restau!)

Avis publié : 21 juillet 2013

Sans avoir l'habitude de critiquer trop franchement les établissements médiocres, celui ci, mérite la médaille de bronze du "mauvais établissement de Caen"!
En entrant, une odeur de vieille sale jamais aérée, une moquette pleine de tache avec un aspirateur en grève....
Les repas sont de qualité médiocre accompagnés d'une table aux couverts sales et verres au vieux rouge à lèvres...
Le service est à l'image de l'établissement...
Il y a tellement de bons resto sur Caen qu'il ne sert à rien de perdre sont temps dans ce dernier.

Les voyageurs ayant consulté le velocipede ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez le velocipede ?