“Excellent”

Classé n° 172 sur 472 Restaurants à Caen
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié: 19 août 2014

Très bonne pizza (et calzone) bien garnie, la pâte est excellente et les ingrédients très bien dosés. En bonus, service rapide ! Petit bémol : un supplément de 3 euros (par pizza) pour la livraison me semble un peu excessif. Sinon les pizzas sont à prix raisonnable. Ayant "testé" plusieurs pizzeria sur Caen, celle-ci est de loin la meilleure. Je recommande et j'y reviendrai !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Napolitaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

On n' a pas mangé de pizzas mais plutôt le menu à midi...entrée du jour et steak cuit à perfection.

Des prix très raisonables et position assez calme mais tout près du centre.

Avis publié: 1 juillet 2014

Pour les pizza comme pour les Napolitains (pizza en forme de sandwich), je trouve la patte excellente, cuite au feu de bois, avec des ingrédients copieux et vraiment très bons. La patronne et le patron sont très sympa, toujours avec le sourire, c'est important aussi.

Je ne suis pas tous les jours sur Caen mais si je suis un midi en centre ville, c'est OBLIGATOIREMENT là que je vais :)

Bon j'arrête, on va croire que j'ai des actions....

Goûter, vous verrez.

Avis publié: 30 avril 2014

Ce n'est pas un restaurant mais juste un four avec des pizzas dedans ! Mais ce sont sans doute les meilleurs de Caen et c'est ouvert le dimanche soir. Accueil toujours sympa. Franchement, je ne comprends pas comment on peut commander dans des chaines après en avoir mangé ici :-)

Avis publié: 15 mars 2014

Des années que je prends des pizzas ici, elles sont toujours très bonnes. Toujours ouverts, accueil chaleureux, cuisson au feu de bois, et peu d'attente avant de pouvoir manger une bonne pizza au soleil sur la pelouse du chateau ou ailleurs :) Et surtout, un excellent rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté La Napolitaine ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Napolitaine ?