“Amis voyageurs : andiamo li !!!”
Avis sur Amalfi Pizza

Amalfi Pizza
Classé n° 44 sur 473 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous accueillons dans une ambiance italienne typique, pour vous régaler de spécialités de pizza, dont la fameuse calzone, de gratins d'aubergines fondantes ou de coeurs d'artichauts à la parmesane, pâtes et plats de veau(osso buco, saltimbocca, involtini, valdostana, bocconcini, marsala, gorgonzola ou milanese....). Cocktails italiens et antipasti, desserts maison et belle carte de vins italiens.
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous ne connaissions pas cet établissement, à l'occasion d'un dîner entre amis nous l'avons découvert avec plaisir.
Tout d'abord il faut accorder un " satisfecit " au patron dont l'amabilité est fort appréciable, sans réservation il a su nous trouver une table pour quatre moyennant une petite attente de quelques minutes.
Une fois installé nous avons dégusté une excellente pizza aux coquilles saint jacques arrosé avec modération " via " un Montepuciano rosé.
Les desserts glaçés sont tout aussi succulents, notamment les coupes avec chantilly et cerises confites a " l'Amaretto "...
On regrettera l'étroitresse des lieux et son décor un peu " kitch ", vite oublié par l'excellente soirée...
La prochaine fois nous réserverons ce sera encore mieux, andiamo li...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amalfi Pizza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Un seul plat à tester ici : le (la ?) CALZONE !!! A se damner... Cher, oui... Bondé, oui (réservation impérative midi et soir, sauf arriver à 12h pile !)... mais quel talent ! :)

Avis publié: 8 septembre 2013

Réservé pour 19h dans ce restaurant où nous avions nos habitudes il y a des années de cela. Accueil par le patron comme si nous étions venus la semaine dernière. Même un lundi de fin août le resto fut plein avant 19h30. Et la grande surprise reste dans l'assiette. La Calzone était telle qu'en mes souvenirs: la meilleure que j'ai jamais mangée. Fine, légèrement aillée, pleine et fondante. Un grand moment et le premier désir est d'en commander une autre si on n'était pas aussi raisonnable. Bref une pizzeria familiale, sympa et délicieuse qui doit son succès à sa continuité. A y aller et y retourner sans faute.

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Même quand on vient une fois tous les deux ans comme moi, Enzo vous accueille comme s'il vous avait quitté la veille. Délicieuse assiette de charcuterie, pizza Calzone exceptionnelle, ce n'est pas pour rien que depuis 30 ans le succès est au rendre-vous.

Avis publié: 19 août 2013

Que du bonheur, une halte attendue à chaque passage par Caen. Les saveurs, vous font oublier la déco. La meilleure, jamais égalée même en Italie. L'accueil et le service est parfait, rapide et efficace. On en mangerait encore et encore...

Les voyageurs ayant consulté Amalfi Pizza ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Amalfi Pizza ?