“Très bon”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 491 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2012

Avis aux amatteurs de viande à qui je recommande le tartare : une tuerie.
Les plats sont très bons, copieux et bien présentés, l'ambiance agréable et le personnel très aimable. A la carte ou compris dans le menu (entrée, plat et dessert pour 22€) en ce moment l'agneau printannier est un vrai délice.
Bon appétit à tous!

Avis publié : 16 mai 2012

J'étais une habituée de ce restaurant avant...et je suis très déçue maintenant que ca a changé de propriétaire
Le menu du midi nous proposait toujours une pièce de boeuf et on n'avait le choix dans toutes la carte des desserts. La ce n'est plus le cas, et j'ai l'impression que les prix ont flambés.
La cuisson n'était pas respectée et les frites maison ne sont plus aussi bonnes qu'avant.
Je n'ai plus l'impression que le boeuf est à l'honneur dans ce restaurant, il aurait peut-être fallu changer de nom!

GregoireRitzenthaler, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Chère Marine B,
Nous sommes peinés de lire un tel avis, et déçus que personne de notre équipe n'ai su vous aiguiller vers la pièce de bœuf faisant partie de la formule du midi à 14€90 avec une entrée ou un dessert et un café inclus.
Tous les jours en plus des 5 plats, 5 entrées et 5 desserts présents dans ce menu qui peut être décliné en formule à 18€90 pour entrée+ plat+ dessert+café le chef vous propose une entrée, deux plats et un dessert.
Pour la cuisson nous ne cherchons que votre satisfaction, il eut simplement fallut que vous demandiez à ce que l'on vous change la viande ou qu'on la cuise plus.
Pour les frites maisons nous ne sommes pas réguliers en fonction des saisons et des variétés, il n'est pas simple d'avoir une frite identique toute l'année et sommes conscient de ce problème. En cas de besoin nous n'hésitons pas à changer celles ci contre une autre garniture.
Quant aux prix à la carte ils sont identiques pour la majorité (9/10) à ceux pratiqués il y a un an et demi par l'ancien propriétaire le menu plat du jour Café toujours à 9€50 et les autres ont pris 40 centimes d'euros.
Espérant vous revoir bientôt, dans le but de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 14 mai 2012

Je m'y suis rendu à plusieurs reprises (en couple ou entre amis) et le résultat est identique : j'adore y manger ! la viande est excellente, les accompagnements simples et bons. Un délice ! Je vous conseille la purée maison avec ses petits morceaux de pommes de terre pour accompagner une bonne viande.

Cher LNROMAIN,
Un grand merci pour cet avis.
Nous essayons d’être régulier et ainsi de vous satisfaire a chacun de vos passages au sein de notre établissement.
La viande est notre image et nous y apportons une attention toute particulière c'est pourquoi un boucher s'occupe de préparer celle ci tous les matins et nous travaillons un maximum de race normande achetée localement.
Quand aux autres plats ils sont tous préparés maison à base de produits frais ce qui est mis en avant sur notre carte d'ailleurs dans le petit encart en haut au dessus des entrées.
Espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avions repéré ce resto depuis un moment mais sans jamais y entrer. Nous avons franchi la porte avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi hier midi, un samedi. Et là, bonne surprise:
Le cadre: agréable, deco sympa, belle salle avec banquettes à l'étage, jolie vue sur l'eglise.
L'acceuil: très chaleureux, 2 serveurs très sympas, même avec notre fils, patron qui passe à chaque table pour prendre la température, plutôt cool le boss.
Cuisine: sans prétention mais de bons produits très bien préparés; saumon mariné en entrée, puis sauté de porc poivron-tomate-chorizo avec une bonne purée maison. Tarte aux pommes crumble et café gourmand, et 2 boules glace+jus d'orange pour notre fils. tout ça bien goutu! Avec en prime l'assiette de frites maison demandée pour notre fils offerte sans le dire! Le tout pour 44€ de mémoire.
Une adresse a recommander pour un repas sympa, servi assez rapidement et chaleureusement, en famille...

Cher Niko-LN,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster cet avis sur tripadvisor, il est important pour nous de connaitre votre ressenti.
Nous avons la chance d'avoir un cadre agréable assorti d'une vue (ici aucun mérite pour nous) magnifique, notre équipe jeune et professionnelle met tout en œuvre pour votre satisfaction et les enfants sont bienvenues.
Quand a notre cuisine nous remercions le chef qui sait faire avec des produits simple pour le midi des plats du jour de bonne qualité.
Espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 16 mars 2012

De passage sur Caen, c'est par hasard que ma femme et moi avons franchi le seuil de ce restaurant à la façade discrète, situé plein centre ville, et juste en face d'une magnifique église. La première surprise fut de découvrir la superbe salle de l'étage, spacieuse avec une vue imprenable sur l’église. Notre émoi fut vite effacé par le travail fabuleux du Chef et de son équipe, par la qualité de la viande et par l’accueil chaleureux du propriétaire. Nous nous sommes régalés du début (tartare de saumon pour ma femme et foie gras maison pour moi) à la fin (tiramisu au fruits rouges fait maison.....un délice!). Nous avons partagé la spécialité de la maison, la meilleur cote de boeuf que nous ayons mangé! La carte est très variée et nous y allons maintenant chaque semaine!
On essaie, on aime, on revient, le genre d’établissement qui rend jaloux la concurrence mais qui régale tous ses clients.
A toute l’équipe encore merci et un grand BRAVO!

Cher Nocry14,
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire et travaillons toujours avec plus de ferveur pour réussir à donner a nos client une telle satisfaction.
Simplement merci pour vos encouragements.
A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ?