“un vrai steck de boeuf” 5 5 étoiles
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 411 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“un vrai steck de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

amateur de bonne viande allez y c'est un délice de déguster une hampe de bœuf et non de vache. la viande a le temps de se reposer comme cela doit être de façon a donner tout son gout et sa tendresse,la cuisson est parfaite .tout y est l’accueil , le service, la propreté , la gentillesse , la qualité et la quantité .

• Visité en décembre 2013

Caen, France
“Restaurant à recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons dîné un dimanche soir alors que la plupart des autres restaurants sont fermés.
Chez B&C nous avons trouvé un endroit très agréable et nous avons été bien accueilli et servi par Didier, très préoccupé quant à la satisfaction de ses clients.
Concernant le repas, les amateurs de viande seront servis avec une viande de très bonne qualité et de multiples plats.
A recommander sans hésitation :)

“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

de L'accueil en passant par le service, sans oublier les plats c'était juste excellent. Avec comme serveur "Didier" nous avons passons un agréable moment entre mêlé d'humeur et de satisfaction.Les plats étaient excellent autant gustativement que visuellement (félicitation au chef) je recommanderai pleinement ce restaurant et je reviendrai..

Le havre
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil, personnel souriant et aimable. Excellent cadre et vue. Endroit propre. Très bien situé au cœur du centre. A recommander quelque soit le type de visite

Rennes, France
“bien mangé / mal servie”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

e chef des serveurs était ironique et désagréable. quand nous demandons une carafe d'eau il nous répond " de l'eau, soyons fou". 15 minutes après avoir commandé il nous dit qu'il n'a pas ça en stock, qu'il faut changé. quand on lui demande un conseil sur le vins il répond qu'il sont tous bon! il va voir la table d'a coté et fait remarqué a la jeune femme qu'elle mange vite, elle devait avoir très faim. les autres serveur étaient aimable pourtant.
la nourriture est de qualité et le rapport qualité prix est bon.
bref une seul personne peu suffire a vous faire fuir l'endroit.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !