“Mitigés.....”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 477 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes mitigés quant à ce restaurant
Le service est pas mal, la cuisine moyenne, la viande servie est un peu dure et il y a beaucoup de nerfs
L'ambiance est un peu artificielle
Pour un repas en amoureux, on changera, pour un repas d'affaire pourquoi pas...

Avis publié : 20 janvier 2014

La viande était bonne rien à dire mais j'ai été déçue par les frites dites "maison" qui n'ont ni l'aspect ni le goût alors que le serveur confirmait qu'elles étaient faites du matin

Avis publié : 20 janvier 2014

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais la viande pourrait être meilleur et les frites, suivant le jour sont bonnes, dures ou molles.
Le service est un peu familier, je préfère un service décontracte que d'être servi par un copain à l'humour discutable.
La situation dans la ville est bonne et attire tous les publics, mais pas vraiment les gastronomes.

Avis publié : 20 janvier 2014

amateur de bonne viande allez y c'est un délice de déguster une hampe de bœuf et non de vache. la viande a le temps de se reposer comme cela doit être de façon a donner tout son gout et sa tendresse,la cuisson est parfaite .tout y est l’accueil , le service, la propreté , la gentillesse , la qualité et la quantité .

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y avons dîné un dimanche soir alors que la plupart des autres restaurants sont fermés.
Chez B&C nous avons trouvé un endroit très agréable et nous avons été bien accueilli et servi par Didier, très préoccupé quant à la satisfaction de ses clients.
Concernant le repas, les amateurs de viande seront servis avec une viande de très bonne qualité et de multiples plats.
A recommander sans hésitation :)

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ?