“Un agréable repas”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 473 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 4 juin 2014

Premier repas dans ce restaurant, avis enthousiaste, menu abordable avec des produits de qualités.
Menu construit sur différents choix mentionnés en rouge, très clair.
Frites maison, purée maison, sauce excellente, le dessert maison (crème chocolat accompagné d'une mousse praline)
Accueil sympathique et jovial.

Si vous voulez passer un agréable moment avec un excellent rapport qualité prix foncez !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boeuf and Cow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Restaurant spécialsé dans la viande de boeuf .Décoration soignée mais sans ostentation et des coloris modernes, très agréables.
Accueil parfaitement professionnel et sympathique . Bien que 8 personnes soient arrivées juste avant moi, je n'attendrai pas .Le serveur ne m'oubliera pas et m'apportera mon plat rapidement. Bravo !
La viande : un onglet de rumsteak de vache Normande (oui oui j'ai bien dit Normande car j'ai demandé la provenance) qui avait été mariné, un véritable Délice .Cette pièce de viande, que j'ai voulu savourer " bleue" ( et j'ai raison pour la cuisson ) était accompagnée de légumes de saison croquants et craquants à souhait. Très bon rapport qualité/ prix..
Dès mon prochain séjour, promis , je reviens !

GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Tout d'abord merci ARAS2003 d'avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre établissement et vos remarques positives nous permettent de persévérer dans notre démarche d'amélioration aussi bien du service que de la cuisine. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dès votre prochaine visite !

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Restaurant agréable où vous trouverez de bons plats et un service agréable.

La carte des vins est fournie.

Compter 40€ pour un repas complet :
-menu 29 €
- de 10 a 20 € la caraphe de vin.

Ideal pour un bon moment famille comme entre amis.

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Resto pour amateurs de bonne viande rouge. Jamais déçu par le service.Serveurs et patron super sympas.Prix correct

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

De passage à Caen, un ami me recommande ce restaurant. Je m'y rend avec ma compagne et nous avons été très satisfait de l'accueil, du personnel souriant et blagueur.
Concernant le repas, il fut très bon et je recommande pleinement le Boeuf and Cow. Je remercie pleinement Didier notre serveur de notre soirée qui a su rendre notre repas agréable et à su nous recommander des sorties dans le département approprié à notre séjour.
De plus, Caen est une agréable ville pleine de surprise où les citoyens sont joyeux et convivial.

Bonjour Michaelr, remerciements a vos amis qui vous ont conseillé notre établissement, nous sommes heureux d'avoir été a la hauteur de leur recommandation, Didier se fera un plaisir de vous recevoir de nouveaux dans la bonne humeur et la convivialité. A bientot

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ?